Contribution de
login334712
Maman   sexo-psycho  

Accessoires malins pour mère au bord de la crise de nerfs

Il n'y a que dans les pubs pour les petits pots qu'être maman, c'est du bonheur à 100% ! Si vous aussi vous vivez dans la vraie vie, découvrez notre sélection d'accessoires malins pour venir à bout des petites (et grandes) contrariétés.

Accessoires malins pour mère au bord de la crise de nerfs
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
cuillère sensible chaleurPinces serviette bébé

 

Jouet musical bébétest lait maternel

Le bon plan : parce mieux vaut être armée pour se lancer dans l'aventure, faites le plein d'objets vraiment malins autour de l' allaitement sur le site www.mamanana.com !

 

 

 

 

Mamaaaaaan ça brûûûûûûûle !

Comme par hasard, ça brûle plus souvent pour les épinards que pour les coquillettes. Pour (en avoir le cœur net et) ne prendre aucun risque, optez pour cette cuillère souple qui devient blanche au contact d'un aliment trop chaud.

Cuillère thermosensible souple de Bébisol - Prix public indicatif : 3,75 euros. En pharmacies et parapharmacies. www.bebisol.fr

Maman regarde ! Un beau soleil sur mon tee-shirt !

Non ! Ca s'appelle une grosse tache de carotte. Et ça ne m'amuse que moyennement. En vadrouille chez des amis, vous avez zappé le bavoir et eux savent à peine ce que c'est ?

Ne vous séparez plus de ces astucieuses pinces qui, avec une serviette quelconque en tissu ou papier, formeront un efficace rempart à toute tentative d'intrusion carottale.

Pinces Miam, 9 euros sur sicotin.bigcartel.com . Existent en plusieurs couleurs.

Pfffffffffff... (Bruit de parents désemparés)

Des couleurs gaies et ludiques associées à une technologie de pointe (développée en collaboration avec des experts scientifiques) qui reproduit des sons apaisants pour bébé : et si le bonheur (et la tranquillité) ressemblaient à ce jouet musical ?

Baby Sshh de Tomy, 19,94 euros. www.ubershop.fr

 

Ce petit verre de vin, était-ce bien raisonnable ?

Après de (trop) longs mois d'abstinence, vous vous êtes laissée tenter par un verre de vin, et maintenant, c'est l'angoisse : bébé braille, et vous avez peur que votre lait ne nuise à votre enfant.

Pas de panique, une goutte de lait sur la bandelette et vous saurez en deux petites minutes si votre lait est sans risque pour votre bébé ! Si la bandelette change de couleur, place au lait en poudre ou au lait maternel tiré à l'avance.

Test Milkscreen sur www.mamanana.com 13 euros la boîte de 8 bandelettes de "lacto-alcootest" 23 euros la boîte de 20 bandelettes de "lacto-alcootest"

Découvrez encore quelques accessoires malins ...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0