Contribution de
*_15282481f5b41239a9
Maman   sexo-psycho  

Accouchement : y aller ou pas ?

Assister ou pas à l'accouchement de sa compagne, telle est la question... Bah oui, faut dire que c'est traumatisant ! (Et parfois écoeurant, si on en croit certains témoignages...) Entre la peur de s'évanouir et la peur de ne plus jamais nous désirer, mille réflexions assaillent nos hommes. Mais au fait, qu'en pensent-ils ?

Accouchement : y aller ou pas ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pour le savoir, nous leur avons posé la question ! Voici une petite compilation de leurs réponses...

 

Ils y assistent

"J'ai assisté aux 3 accouchements de ma femme. Pour le dernier, c'est presque moi qui ai tout fait ! C'était un grand bonheur et une évidence, pour moi, d'y aller. Je n'aurais raté ça pour rien au monde !" Gilles, 47 ans.

"L'idée ne me réjouit pas spécialement, mais il est hors de question que je laisse ma copine toute seule. Je serais là... conscient ou pas !" Adel, 32 ans.

Ils ne savent pas encore

"Dans ma tête, c'était un peu confus. J'avais peur du sang et ma femme n'était pas non plus super contente à l'idée que je puisse la voir comme ça... Au final, c'est le médecin qui a décidé : notre fille est née par césarienne . Je n'ai donc pas pu entrer au bloc." Stéphane, 40 ans.

"On n'en a pas encore discuté. Je pense que ma chérie aimerait que je sois là. Je crois que je vais aller voir quelques vidéos sur le net, histoire de voir à quoi m'attendre. Après, on en discutera." Raphaël, 28 ans.

Ils n'iront pas

"Ok, je suis célibataire et sans enfant, mais je sais déjà que je n'assisterais jamais à un accouchement ! Je trouve ça... dégoûtant ! Après, je suis persuadé que je ne pourrais jamais plus lui faire l'amour." Hugo, 26 ans.

"Mon épouse préfère y aller seule. Et moi, ça m'arrange. Non pas que ça me dégoûte... C'est juste qu'elle ne veut pas que je la voie comme ça." Fred, 35 ans.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0