Contribution de
chloe_cast
Culture   Musique  

Acteurs-chanteurs, le talent à la puissance 2

On connaissait les actrices-chanteuses, voici maintenant leurs homologues masculins ! Stars d'Hollywood, ils se sont reconvertis dans la chanson avec réussite ! Découvrez ces talentueux touche-à-tout...

Acteurs-chanteurs, le talent à la puissance 2
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Jared Leto, l'acteur rockeur

Robert Pattinson, le vampire à la voix d'or

Matthew Morrison, le prof de la série Glee

Joaquin Phoenix, le rappeur oscarisé

Coyright visuels : abaca

Révélé dans la série télévisée américaine "Angela, 15 ans", Jared Leto est un artiste comblé. Dès ses premiers pas d'acteur, il décroche des rôles dans des films à succès : "La Ligne rouge", "Fight Club", "American Psycho", "Requiem for a Dream", "Panic Room"... On l'a vu encore tout récemment dans "Mr Nobody". En parallèle, le bel Américain est le leader du groupe de rock "30 Seconds to Mars". Son troisième album intitulé "This Is War" est sorti en décembre dernier, mettant fin à l'impatience de nombreux fans français. Une popularité qui ne se dément pas : le trio donnera un grand concert à Paris-Bercy le 5 mars 2010 !

Oui ! Le héros de la saga Twilight est également chanteur à ses heures perdues ! Le comédien pratique en effet la musique depuis son adolescence. Il a même eu l'opportunité d'interpréter un titre sur la B.O. du film ! Un style folk, dépouillé et assez joli qui va sûrement faire craquer ses nombreuses admiratrices... En revanche, sa carrière risque d'être lancée en toute discrétion : "Je ne veux pas sortir d'album portant un sticker "Par le vampire du film Twilight", a-t-il ainsi déclaré. S'il sort un jour, je ne veux pas qu'il y ait mon nom ou ma photo dessus. Tout le monde aurait un a priori."

Vous ne le connaissez peut-être pas encore mais ce trentenaire californien est déjà une star aux Etats-Unis ! Depuis 2009, il tient l'un des rôles principaux de la série TV " Glee " qui réalise des records d'audience. Comme le comédien y pousse la chansonnette avec brio, c'est tout naturellement que les maisons de disques ont commencé à s'intéresser à lui, lui proposant de juteux contrats. Matthew a fini par accepté et a déjà prévenu ses fans que son prochain album sonnerait un peu comme du Justin Timberlake, mais "en plus classe". Je sais pas vous, mais moi j'ai hâte d'écouter ça !

Acteur reconnu, le beau Joaquin s'est taillé une carrière exemplaire en apparaissant aux génériques de "Gladiator", "Signes", "Two Lovers", ou encore "Walk The Line" qui lui a valu un Golden Globe. Mais, coup de théâtre en 2008 : il annonce qu'il met un terme à ses activités cinématographiques afin de se consacrer à la musique !L'apprenti-rappeur s'entoure alors de P. Diddy qui débute la production de son album et de Casey Affleck qui consacre un documentaire à son changement de vie... radical !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0