Rechercher
Menu

Actrices de série enceintes : comment gèrent-elles ?

Actrices de série enceintes : comment gèrent-elles ?

Quand une comédienne de série attend un bébé, ce n'est pas toujours une bonne nouvelle pour les producteurs. Entente parfaite ou clash, j'ai tout noté pour vous !

 

 

Aurélie Vanneck, Hélène Médigue et Anne Decis de Plus belle la vie : 19/20 - Entente cordiale

Après Aurélie Vanneck (Ninon) et Hélène Médigue (Charlotte), c'est au tour d'Anne Decis (Luna) d'attendre un enfant. Visiblement, ce genre d'évènement n'est pas un souci pour la prod' qui a toujours su jongler avec le scénario au fil des départs et retours des comédiens.

Aurélie Vanneck, par exemple, a joué jusqu'à ses 7 mois de grossesse. Vous n'avez rien vu à l'écran ? Normal, tout a été fait pour cacher son joli bidon (plans serrés, meubles dans le champ, vêtements amples). Et pendant les sept mois où Aurélie pouponnait sa fille Liberté, Ninon est partie en stage au Canada. Malin !

Alors que va-t-il arriver à Luna ?

Plus belle la vie, du lundi au vendredi à 20h10 sur France 3

Marcia Cross de "Desperate Housewives" : 5/20 - Clash sans appel

La grossesse de Marcia Cross, alias Bree, a tellement chiffonné le créateur de la série qu'il l'a obligée à s'engager à ne plus tomber enceinte durant le temps de son contrat. Ambiance ! Marc Cherry jugeait l'état de Marcia compromettant pour l'écriture du scénario et la disposition sur les lieux de tournage. Enceinte de jumeaux (des filles), la production a quand même fait l'effort de venir tourner certaines scènes au domicile de l'actrice.

Ironie de l'histoire, son personnage attendait un enfant à la fin de la saison 3...

mais il ne s'agissait que d'une fausse-grossesse inventée par Bree ! Une manière pour la prod de se venger ?

Desperate Housewives saison 5, tous les mardis à 20h40 sur M6

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.