Contribution de
tinou75020
Ecrans   Culture  

Actrices de série enceintes : comment gèrent-elles ?

Quand une comédienne de série attend un bébé, ce n'est pas toujours une bonne nouvelle pour les producteurs. Entente parfaite ou clash, j'ai tout noté pour vous !

Actrices de série enceintes : comment gèrent-elles ? © ©disneyabc-international-tv
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

 

 

Ellen Pompeo, Katherine Heigl et Chysler Leigh de "Grey's Anatomy" :18/20 - Harmonie parfaite

Ça pouponne à tour de bras sur le plateau de Grey's. Ellen Pompeo, alias docteur Meredith Grey , a accouché d'une petite Stella Luna le 15 septembre 2009, en plein tournage de la sixième saison. Le jour-même, Katherine Heigl annonçait l'adoption d'une petite Coréenne prénommée Naleigh. Quatre mois avant elle, la petite sœur de Meredith à l'écran, Chysler Leigh, était déjà devenue l'heureuse maman d'une petite Anniston Kae.

Tous ces bouleversements ont apparemment obligé les producteurs à prendre des libertés avec le scénario, sans pour autant y intégrer les grossesses. Ellen apparaît dans les six premiers épisodes de la saison 6 avant de s'absenter des suivants.

A quoi va ressembler une saison de Grey's avec une Meredith à moitié absente ?

Réponse l'année prochaine, quand la série sera diffusée aux States !

Grey's Anatomy saison 5 à revoir sur TF1.fr

Sarah Wayne Callies de Prison break : 3/20 - Querelle presque irréversible

Sarah Wayne Callies, qui joue Sara Tancredi, le seul rôle principal féminin de la série, a accouché en été 2007 d'une petite Keala. La fin de sa grossesse coïncidait avec la fin du tournage de la saison 2.

Mais quand les producteurs lui ont demandé de revenir dans la saison 3, elle a refusé, trop occupée par son bout de chou. Ne serait-ce que pour un seul épisode tourné chez elle au Canada permettant d'expliquer la disparition de son personnage, Sarah n'a pas fait d'efforts. Elle a même refusé de jouer une simple conversation téléphonique.

Après des explications par médias interposés entre l'actrice et la prod', les esprits se sont calmés. Heureusement pour tout le monde, la séparation sera de courte durée puisque Sarah est de retour dans la saison 4.

A croire que les raisons de son absence pendant toute une saison a donné des idées aux producteurs, puisqu'elle va tomber enceinte de Michael...

Prison Break saison 4, en troisième partie de soirée les samedi et dimanche sur M6

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0