Contribution de
Mimi Fit
Mince Alors !   sexo-psycho  

Adoptez l'attitude minceur !

Il est souvent difficile d'entamer une cure minceur lorsque l’on se focalise sur les sacrifices que cela implique. Pourtant, il est tout à fait possible de rester mince sans stresser. Voici mes astuces.

Adoptez l'attitude minceur ! © Fotolia
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Agir pour soi-même

Entamer une cure d'amaigrissement pour plaire à votre entourage estl'une des pires erreurs que vous puissiez commettre. Lorsque vous décidez deperdre du poids, il faut le faire pour vous-même et ne pas vous soucier duregard des autres. N'oubliez pas que vous êtes livrée à vous-même dans cetteentreprise. Il vous sera ainsi nécessaire de trouver la motivation au plusprofond de vous.

Savoir écouter sa faim

Dans la peur de prendre quelques kilos en trop à cause d'une petitefaim, on a souvent la fâcheuse habitude de se priver des bonnes choses et detomber ainsi dans la frustration. Pourtant, adopter la bonne attitude minceurne veut pas du tout dire se torturer à ne rien manger. Au contraire, pour bienmincir, il faut manger ce qui vous fait envie quand vous avez faim...uniquement. À éviter donc les petits en-cas pour le simple plaisir degrignoter.

Des exercices oui, mais pas trop !

Faire un entrainement à forte intensité et des heures durant est très efficace pourbrûler les graisses, mais pour être bien dans votre corps – puisque c'estfinalement le but ultime de tout programme minceur – il faudra vous y adonneravec plaisir et non pas en faire une véritable corvée. Selon une étude américaine, faire du sport avec plaisir permettrait même de moins manger (lire ici). Le simple fait demaintenir votre corps en mouvement contribue énormément à le maintenir enforme, à le sculpter.

Conseils :pratiquer une activité physique en public augmente de façon considérable lesrésultats puisque cela permet de nous accepter tels que nous sommes, etfacilite donc la pratique de chaque exercice : rouler, courir, nager…
 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0