Contribution de
liajessica
Mode   News mode  

Agence de mannequins

Vous y avez déjà pensé... inscrire votre petit dans une agence de mannequins spécialisée dans la pub. Mais comment ça marche ? Nous sommes allées rencontrer des professionnels.

Agence de mannequins
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Mon petit a-t-il ses chances ? S'il (elle) est photogénique et ne connaît pas la timidité, il se pourrait que oui !

Contact : Nouvelle ère, 75011 Paris

De 3 mois à 16 ans !

Que ce soit pour des publicités ou le cinéma, les casteurs recherchent régulièrement des petites frimousses sur les plateaux !

" A peine leur accouchement passé, certaines mamans nous envoient déjà une photo ! "

Voilà ce que nous a confié Bérengère de l'agence Nouvelle Ere. Cette phrase me met la puce à l'oreille. Ca se passe comment pour les petits ? " C'est très différent, les lois en matière de protection de l'enfance sont strictes. "

Ca veut dire quoi ?

Aussi jolie soit elle, votre petite Manon ne pourra jamais avoir une notoriété à la Kate Moss. Le tarif est toujours identique (208 euros de l'heure pour une publicité*) et l'argent sera bloqué sur un compte jusqu'à sa majorité. Les enfants n'ont pas le droit non plus d'être inscrits dans plusieurs agences. " Nous ne travaillons pas avec les familles qui habitent hors de la région parisienne pour ne pas leur faire subir des déplacements et nous ne proposons pas les enfants qui n'ont pas envie de le faire. C'est important ! " ajoute Clément responsable du département junior.

Ainsi les contrôles réguliers et l'agrément de la DDAS obtenu par une agence seront un gage de professionnalisme et de respect de ces lois.

* source : UNAM, Union Nationale des Agences de Mannequins

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0