Contribution de
liajessica
Culture  

Agenda - Prêtes pour une nuit blanche ?

Le 4 octobre, faites le plein d'énergie et embarquez-vous pour une virée nocturne. Les nuits blanches sont de retour pour une 7ème édition et gagnent même du terrain en France !

Agenda - Prêtes pour une nuit blanche ?
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Gare du Nord - copyright Tony Oursler

Plus d'infos :

Rendez-vous dans la nuit du 4 au 5 octobreRendez-vous sur le site dédié à l'événement en cliquant ici !

A lire aussi :

Notre article sur Le petit guide des nuits blanches à Paris

Le principe ?

Rejoignez les noctambules et embarquez pour une balade pleine de magie. L'occasion de redécouvrir les lieux et les monuments les plus connus de la ville de votre choix ! Lumières, concerts... Tout est prévu pour la fête !

C'est où ?

A Paris, vous pourrez suivre un parcours autour des grandes gares ...

mais aussi dans de nombreuses villes en région telles que Metz ou Amiens. Vous serez en week-end dans une capitale ? Bruxelles, Madrid ou Bucarest s'associent à l'événement. Rendez-vous sur le site pour connaître tous les lieux.

Pourquoi y aller ?

Parce qu'on a jamais l'occasion de voir les musées la nuit et que l'atmosphère y est complètement différente. Et puis c'est sympa de se laisser guider par la foule. Il suffit d'ouvrir bien grand les yeux et les oreilles et de profiter entre amis ou en famille.

Le hic :

Le monde ! Surtout si vous habitez une grande ville. Il faut souvent s'armer de patience pour accéder aux entrées. Mais les files d'attente se transforment souvent en rendez-vous joyeux !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0