Contribution de
Dina_V
Bonnes adresses   Cuisine  

Alésia : un Burger King géant en préparation

On attendait le retour de Burger King en France depuis longtemps, on l’a eu.

Alésia : un Burger King géant en préparation © Burger King
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Paris, Marseille, Reims, Beaune, et bientôt Créteil et Troyes ? Après pas loin de vingt ans d’absence, la chaîne semble décidée à reconquérir l’Hexagone et il semblerait que ça fonctionne plutôt bien. A Paris, le restaurant situé gare Saint-Lazare ne désemplit pas. Et fort de ce succès, c’est un nouveau Burger King qui est attendu très prochainement rive gauche à Alésia, dans 14ème arrondissement.

 

Depuis quelques mois, ce projet d’envergure ne cesse de faire couler de l’encre, et pour cause ! Avec une surface de 1200 m2 à son actif, on parle déjà de ce nouveau Burger King comme du « flagship » (vaisseau amiral). En plus d’accueillir un restaurant (environ 250 places) et 2 cuisines, le complexe disposera en effet d’une école, centre non-accessible au public mais destiné à former les employés sur place. En toute simplicité, le plus grand restaurant-école d’Europe !

 

Si l’ouverture, prévue en septembre dernier, prend un peu plus de temps que prévu, nul doute que ce nouveau Burger King, troisième du nom à Paris après la gare Saint-Lazare et la Cité des Sciences et de l’Industrie à la Villette, saura titiller autant notre curiosité que notre gourmandise. Avec une telle surface et une position légèrement excentrée, on espère moins de file d’attente mais autant de plaisir. Histoire à suivre. 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0