Contribution de
Albane_R
Mode   Luxe  

Alexa Chung, canon pour la campagne Longchamp 2015

Quand Alexa Chung se pare d’un sac à main Longchamp sur les hauteurs de Marseille, elle est juste parfaite.

Alexa Chung, canon pour la campagne Longchamp 2015 © Longchamp
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ce n’est plus un secret, la jolie Alexa Chung repart encampagne avec Longchamp pour l’été 2015. Au détour d’un spotpublicitaire graphique à souhait et de photographies qui nous donnent envie desoleil, la mannequin apparaît sur les toits de Marseille, élégante, lookée etdotée de forts jolis sacs à main. Bref, elle irradie littéralement et joue lacarte estivale à fond pour cette troisième collaboration avec la célèbre marque de maroquinerie.

Ciel bleu, couleurs vives et géométrie, une expo Buren ennote de fond, c’est juste la combinaison parfaite en ce mois tout gris. Ce donton a besoin et aussi ce dont on a envie. Je ne saurais dire ce qui, des sacsprésentés (en l’occurrence, la collection Pliage Héritage, unemerveille !), de la tendance arty ou du charme de la demoiselle, me faitle plus rêver mais le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ensemble est réussi.

Je ne me lasse donc pas de ces jolis clichés qui proposentun univers chic et épuré, et un aspect ludique que je n’aurais pas forcémentimaginé. La it-girl contribue beaucoupà moderniser l’image de Longchamp. Son naturel apporte à la campagnefraîcheur, espièglerie et subtilité : tout ce qui contribue, somme toute,à transcender la féminité sans tomber dans l’excès. En résumé, une campagne quimet du baume en cœur en attendant les beaux jours, toute emmitouflée, et quej’avais envie de partager avec vous.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0