Contribution de
vanessh
Mode   News mode  

Alexa Chung pose dans le métro pour Maje !

La Brit girl qu'on adore est le nouveau visage de la campagne Maje automne-hiver 2012/2013. Une égérie de choc pour une marque de style !

Alexa Chung pose dans le métro pour Maje ! © Glenn Glen Luchford
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La Brit girl qu'on adore est le nouveau visage de la campagne Maje automne-hiver 2012/2013. Une égérie de choc pour une marque de style !

Ca vous est forcément arrivé de dire "Mais qu'est-ce qu'elle fait Alexa Chung dans la vie ?" Et vos interlocuteurs de répondre : "Ben... chais pas, c'est une it-girl" ! Alors pourquoi Alexa Chung attire-t-elle autant les foules ? C'est simple ! Elle est belle comme un coeur, naturellement stylée, simple et rayonnante à la fois ! Et elle ne fait pas rien !

Mannequin, muse, présentatrice télé, DJette... La jolie Britannique née en 1983 est souvent applaudie pour son look "effortlessly chic". En effet, ses petites robes de collégienne et ses mocassins ont conquis la crème des fashionistas !

Alexa Chung pour Maje

Copyright photo : Glen Luchford

Pas étonnant que les marques se soient arraché son image ! Après Madewell, Vero Moda , Superga, Pepe Jeans et New Look, c'est au tour de Maje de mettre en scène Alexa !

Pour la collection automne-hiver 2012/2013 - que l'on pourra shopper en boutique à la rentrée -, Alexa Chung joue les héroïnes 60's devant l'objectif de Glen Luchford. Le shooting de la campagne s'est passé dans le métro parisien.

Ambiance nouvelle vague au petit matin à la station Porte des Lilas !

Vêtue d'une chemise à jabots et d'un manteau ajusté, le pied appuyé sur le rebord du siège, un coude sur le genou, Alexa a une élégance glam rock carrément dandyesque !

Alexa Chung égérie Maje

Copyright photo : Glen Luchford

On adore ces clichés très cinématographiques en noir et blanc. On pourra en découvrir d'autres dans nos magazines préférés après l'été !

Plus d'infos : maje.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0