Contribution de
Lily_Mars
Dressing   Mode  

Alexander Wang pour H&M : une collection graphique et originale

Repéré sur les défilés automne-hiver de Burberry ou Chloé, le plaid délaisse nos canapés et s'installe sur nos épaules. Il joue les néo-châles pour nous tenir chaud avec style, à condition de savoir le porter !

Alexander Wang pour H&M : une collection graphique et originale © H&M
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Pour sa collaboration avec H&M, Alexander Wang semble avoir décidé de miser sur une collection très pointue. Prévue en magasins pour le mois de novembre 2014, cette gamme est particulièrement attendue par les fashionistas, et le créateur et le géant suédois ont décidé de satisfaire leur curiosité en dévoilant trois des looks qui seront proposés.

Chez les femmes, on retrouve un mélange de pièces sportwear - brassières, leggings, cyclistes... - et des habits plus graphiques comme le sweater boxy et la parka oversize. Le tout allié à des sacs à dos et à des claquettes qui ne dénoteraient pas au bord d'une piscine. Un mélange qui risque de ne pas plaire à tout le monde.

Du côté de ces messieurs, on découvre le même style de pièces : une parka owersize, un legging et des claquettes, le tout porté avec un bonnet noir et blanc et un sac de sport... Et encore des claquettes. Les couleurs sont sombres : des déclinaisons de noir et de gris avec quelques touches de blanc. Reste à savoir si les modeuses et modeux seront convaincus par cette collection capsule.


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0