Contribution de
benedicte_flye
Beauté   Soins  

Alimentaire, mon cher Watson !

Envie de vous régaler sans prendre un gramme ? Alors misez sur les petites merveilles de Blancrème, la première "épicerie cosmétique".

Alimentaire, mon cher Watson !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Envie de vous régaler sans prendre un gramme ? Misez sur les petites merveilles de Blancrème, la première "épicerie cosmétique".

Les plaisirs de la table, vous adorez... Mais votre pèse-personne n'arrête pas de vous le reprocher.

Alors, jouez-lui un joli tour (de cadran) en fondant pour la farandole de produits créés par la sympathique firme Blancrème.

Soins Blancrème

Conditionnés dans des jolis bocaux, salières, et bouteilles de verres façon limonade , ce ne sont que des appels au festin qui nous tendent les bras.

Et hop, une grosse cuillérée de marmelade gommante pour nous faire la peau satin... Puis une poignée de chamallows-pierres de bains pour égayer notre trempette du matin. En touche finale, une tartine de crème soufflée fraise grenade pour le corps...

Comme dit la marque, "l'abus de Blancrème est recommandé pour le bien être".

A consommer donc sans modération.. et sans culpabilité !

En vente sur boutique.blancreme.com Liste des points de vente sur www.blancreme.com

De gauche à droite et de haut en bas :Crème corps souflée mangue passion - 21,90 eurosGommage visage - 22,70 eurosBain moussant à la fraise - 9,90 eurosMiel de massage à la lavande - 19,90 eurosNectar de bain - 29 euros

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0