Contribution de
Monessa
sexo-psycho   Santé  

Allez vapoter ailleurs que dans mes trous de nez !

Vapoter, c’est certainement très bien pour les fumeurs, mais ce n’est pas une raison pour le faire en présence de non-fumeurs.

Allez vapoter ailleurs que dans mes trous de nez ! © Michael Dorausch
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez16
Je m'abonne

Certes, onm’a expliqué que le vapotage n’était pas dangereux pour ma santé, que cela n’étaitpas du tabagisme passif. Déjà, j’en doute, quand je sais que le liquide decertaines cigarettes électroniques contient de la nicotine. Et deuxièmement, jen’apprécie pas plus qu’on me fume dans les trous de nez, que ce soit de lacigarette ou du vapotage.

La fumée,qu’elle soit du tabac à proprement parlé ou d’une e-cigarette me dérange. Si jene fume pas, c’est notamment parce que la fumée m’incommode. Et je n’appréciepas du tout les personnes qui se permettent de vapoter en public sous prétexteque ce n’est pas du vrai tabac. Je n’aimepas plus l’odeur des cigarettes électroniques que celle du tabac. Je n’en airien à faire que ce soit ou non du tabac, je ne veux juste pas qu’on fume auprèsde moi ou de mes enfants.

Cenon-respect des fumeurs est indécent. Ils sortent leurs cigarettes électroniques n’importeoù, n’importe quand. A table pendant un dîner, en salle de réunion, sur le lieude travail, au cinéma, dans les magasins, chez vous… Ils ne demandent pas lapermission à savoir si cela nous dérange, ils s’octroient le droit de fumerpartout sous prétexte que ce n’est pas du tabac.

Je peux vous dire que je suis pour, et extrêmement pour, une loi interdisant levapotage dans les lieux publics et que chez moi, c’est déjà interdit à l’intérieuret qu’il faut se rendre sur le balcon pour vapoter, au même titre que fumer unecigarette. Non mais !


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
16 commentaire(s)
Monessa - 27/11 à 16:38

Bon bref, suffit de consulter les articles concernant le rapport de l'OMS sur la nocivité des cigarettes électroniques; vos vapeurs sont cancérigènes.

Signaler un abus
Monessa - 27/11 à 16:37

J'espère que les liens apparaissent cette fois :"""""""" ""

Signaler un abus
alice - 20/11 à 17:05

Mon compagnon vapote grâce à moi, je ne fume pas et pourtant je tolère sa vapeur dans mes narines, son haleine bonbon ou fruits avec grand plaisir, tous ces vapoteurs ont bien raison de le faire où bon leurs semble, ils ont gagnés un combat, celui de la cigarette et ils devraient encore s'interdire le vapotage sous prétexte que ça dérange!!!! Je préfère sentir un nuage de vapeur atomisé dans ma tronche que des dessous de bras pas lavés dans le métro! Foutez-leurs la paix

Signaler un abus
jok - 20/11 à 09:43

Donc pas de vapeur devant vous ou vos enfants, faites vous la cuisine ou votre café sur le balcon ? car tout ceci dégage de la vapeur également.... tant qu'a être extremiste, soyez le jusqu'au bout de votre "logique".

Signaler un abus
aristo4 - 20/11 à 01:49

Bonsoir Je respecte que chez vous il n'y ai ni vapeur ni fumeur vous êtes chez vous bref just un petit récapitulatif : il y a une énorme différence entre de la vapeur et de la fumée quand a moi c'est votre surdose de shalimar que je ne supporte pas ainsi que l'odeur des dessous de bras etc. Alors une odeur de framboise ou de fraise et bien ça ne me dérange pas vraiment. Un peu de tolérance vous apporterez un côté zen dont vous manquez apparament.Cordialement

Signaler un abus
Commentaire(s) : 16