Contribution de
jaaade
Ecrans   Culture  

Amour, gloire et coups bas... avec la série Revenge !

On pourrait presque croire à un remake de Dallas... mais en mille fois mieux ! La série Revenge débarque enfin sur TF1 et la nouvelle a vite fait le tour de la rédac' ! Vous allez adorer Revenge car...

Amour, gloire et coups bas... avec la série Revenge ! © ABC STUDIOS
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

On pourrait presque croire à un remake de Dallas ... mais en mille fois mieux ! La série Revenge débarque enfin sur TF1 et la nouvelle a vite fait le tour de la rédac' ! Vous allez l'adorer car...

Les personnages sont adorablement détestables !

Emily Vancamp Joshua Bowman

Les acteurs Emily Vancamp (Emilie Thorne / Amanda Clarke) et Joshua Bowman (Daniel Grayson) / Copyright photo : abacapress.com

Rien de bien surprenant, quand on sait que le créateur de la série Mike Kelley est aussi le papa de Newport Beach et des Frères Scott !

Si Emily Thorne est l'héroïne de la série, c'est sans conteste Victoria Grayson qui nous en met plein les mirettes. Victoria est calculatrice, manipulatrice et semble avoir un cœur de pierre. Pas de bol, c'est la future belle-mère d'Emily !

Robes et brushing parfaits, petit verre de whisky en fin de journée, domestiques en veux-tu en voilà...

Bienvenue dans l'univers impitoyable des Grayson, rois des Hamptons et du milieu des affaires !

Mais c'est à se demander quel autre personnage détrônera Victoria : Dan (fiancé d'Emily un peu trop porté sur la bouteille), Nolan (bras droit d'Emily aussi geek que manipulateur), Ashley (amie d'enfance d'Emily qui la jalouse comme jamais) ou Conrad (le mari de Victoria, sur lequel il ne vaut mieux pas compter) ?

Le suspense est au rendez-vous !

On pourrait croire que Revenge est une série à l'eau de rose, où tous les coups bas amoureux sont permis... Détrompez-vous !

Dès le premier épisode, le ton est donné : Emily est de retour dans sa maison d'enfance des Hamptons pour venger son père, accusé à tort d'avoir organisé des attentats aériens. Les responsables ? Toute une partie du gotha de la région, qu'Emily a bien l'intention de faire souffrir... Victoria Grayson en tête !

Accidents, incendies, avocats frauduleux... Ajoutez à cela une pincée de personnages instables et vous obtenez un suspense à couper le souffle, qui vous donnera toujours plus envie de découvrir les prochains épisodes.

Et pssst, entre nous : le final de la saison 1 vaut son pesant de cacahuètes... Et vous risquez même de verser une petite larmichette !

 

La bande-son est (presque) parfaite !

On est loin des musiques de dancefloor de Gossip Girl . Ici, les titres choisis évoquent à la fois le calme des Hamptons... en totale opposition avec la cruauté des situations !

Morceaux choisis : "Riverside" d'Agnes Obel, "Seven Devils" de Florence + The Machine, "Hold On" d' Angus and Julia Stone ...

Alors, convaincues ?

Youpi, l'heure de la "revenge" a sonné !

Saison 1 de la série Revenge de Mike KelleyDiffusion à partir du 24 avril 2013 tous les mercredis à 22h40 sur TF1Diffusion de la saison 2 en cours sur ABC aux Etats-Unis

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0