Contribution de
tinou75020
Culture   Video  

And now, le parc d'attractions Harry Potter !

Les moldus en rêvaient, les Américains l'ont fait. Dès le printemps 2010, à Orlando, les fans du célèbre sorcier pourront déambuler dans Poudlard, acheter une baguette magique sur le Chemin de Traverse et trinquer avec de la bière-au-beurre aux Trois balais. Chouette !

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

 

C'est l'ultime consécration du phénomène mondial Harry Potter.

L'année prochaine, des milliers de groupies vont pouvoir se plonger dans l'univers magique du sorcier à la cicatrice, dans un parc situé en marge de l'Universal Orlando Resort.

 

 

Les attractions ?

Un grand mystère entoure encore leur nature. Je sais déjà que l'on pourra grimper dans un train en forme d'hippogriffe, acheter des farces et attrapes chez Zonko, comme les facétieux jumeaux Weasley, et recevoir des hibous (comprenez des lettres) dans une salle prévue à cet effet.

Que contiendra le château de Poudlard ?

La vidéo des premiers détails du parc ne le dit pas. Alors, Père Noël d'Orlando, si tu m'entends, je te supplie de prévoir au moins les "escaliers qui n'en font qu'à leur tête" et le ciel étoilée de la salle commune. Thank you !

 

Le côté pratique

Le Monde magique d'Harry Potter sera le troisième parc à thèmes du complexe Universal Orlando Resort situé en Floride.Il faudra sans doute compter autour de 70 dollars l'entrée.Plus d'infos : http://www.universalorlando.com/harrypotter/

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0