Contribution de
personnal-shopper
Mode   News mode  

Andrea Crews : entre art et mode

Récupérer des vêtements d'occasion pour en faire des pièces contemporaines avant-gardistes, insolites et inédites, c'est Andrea Crews !

Andrea Crews : entre art et mode
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Andrea Crews 10, rue Frochot 75009 Paris01.45.26.36.68

*Fluo-kids / Nu-raveVague fluo types 80's 90's influencés par la musique**HypeTendance

 

 

POURQUOI J'AIME ANDREA CREWS

Parce que c'est cool d'acheter des fripes, mais il faut dire que parfois il leur manque un " je-ne -sais-quoi " qui transformerait notre fripe en une pièce de créateur très chic.Si j'avais continué à prendre ses maudits cours de couture de l' Adac , je serais peut-être en train de réinterpréter mes vêtements second hand (fripes), comme Andrea Crews. Et en plus de faire naître du neuf avec du vieux, je contribuerais à la bio diversité !

"Je ne jette plus, je réutilise, je suis économique et éthique."

Les membres d'Andrea Crews reincarnent des vêtements d'occasion en des pièces originales, chics et branchées. Audacieuse et ambitieuse, Maroussia (la fondatrice) nous offre un autre mode de consommation où nos vêtements, envoyés en friperies, sont ensuite reexpediés au 10, rue Frochot, afin d'y trouver un 3ème souffle. Le concept est lancé le "post-vintage" est né !Ok, c'est souvent nu-rave, fluo-kids*, mais c'est chic :"Evidemment, porter son blouson à l'envers c'est hype**!" "Mais bien sûr, Jeannine tu peux sortir avec un sweat orange un legging violet imprimé combiné de téléphone et des Converses brodées bleu ciel, c'est tendance darling ! "

On l'aura bien compris ce ne sont plus des vêtements que nous portons, mais un concept ! Métamorphoser des fripes en pièces branchées grâce à une customisation impétueuse n'est pas donné à tout le monde.Alors rendez-vous au 10, rue Frochot dans le 9ème arrondissement de Paris !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0