Contribution de
lolafraise
Mode   News mode  

Anna Dello Russo, icône fashion !

Chouchou des streetsylers, l'extravagante multiplie les looks bling kitsch. Retour sur la personnalité excentrique d'une créative assumée.

Anna Dello Russo, icône fashion ! © abacapress
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Chouchou des streetsylers, l'extravagante multiplie les looks bling kitsch. Retour sur la personnalité excentrique d'une créative assumée.

Anna Dello Russo ... Son nom ne vous dit rien ? Sa tête, ou plutôt ses looks, vous diront forcément quelque chose !Anna Dello Russo, c'est la modeuse extravagante assise en front row et photographiée à la sortie de tous les défilés ! Anna Dello Russo, c'est accessoirement une journaliste connue du Vogue Japon.Anna Dello Russo, c'est la fille qu'on a vu avec un bibi orné d'énormes cerises sur la tête, une voilette en plein jour, une fourrure jaune fluo, un total look rose bonbon, une robe sequins brillant de mille feux...

 

Normal pour une fashionista qui avoue aimer l'or et l'opulence !

anna dello russo fashion week

Copyright photo : abacapress.com

Anna Dello Russo à la Fashion Week de Paris

Anna assume tout, même le kitsch, la preuve avec son blog criant de bling bling. Dorures, couleurs criardes et montages grossiers, rien n'est too much pour la fashion victim (c'est elle-même qui se qualifie ainsi) !

Pour la bio express

Anna Dello Russo est née en 1962 à Bari, dans le sud de l'Italie. Elle a travaillé pendant dix-huit ans au Vogue Italia et pendant 6 ans à l'Uomo Vogue (Vogue Homme) avant de se tourner vers le Japon. Depuis que ses looks sont photographiés à tout va, elle a pris l'habitude de se changer à chaque défilé ! Helmut Newton l'a qualifiée de fashion maniac ; il n'a pas tort puisqu'Anna possède 4000 paires de chaussures et un dressing géant ! Celle qui se considère comme une ''gardienne de la mode'' a d'ailleurs créé Beyond, un parfum en forme de chaussure en 2010.Aujourd'hui, sa passion du baroque clinquant prend vie avec la nouvelle collection d'accessoires qu'elle a dessinés pour H&M. Le lancement de ces bijoux et minaudières dorés est prévu pour le 4 octobre 2012.

anna dello russo h&m

 

Vive le bling assumé !

www.annadellorusso.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0