Contribution de
mathilde07
People   News People  

Anne Hathaway, future Catwoman

La jolie brune interpréta le rôle félin de Selina Kyle dans le casting de Batman 3 : The Dark Knight rises. Gare aux coups de griffes !

Anne Hathaway, future Catwoman © ABACAPRESS.COM
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La jolie brune interprétera le rôle félin de Selina Kyle dans le casting de Batman 3 : The Dark Knight rises. Gare aux coups de griffes !

Anne Hathaway

Copyright abacapress.com

Si on a pu récemment apprécier les talents d'actrice d' Anne Hathaway dans Love & other Drugs, cette fois-ci, changement de registre !

C'est en effet dans la peau de Catwoman et dans son costume de latex noir que devrait se glisser la comédienne américaine.

La nouvelle annoncée par Warner Bros Pictures, semble déjà faire des heureux. Chris Nolan , le réalisateur de ce troisième volet de Batman confie même qu'il est "ravi de d'avoir la chance de travailler avec Anne Hathaway", en précisant même que la belle sera un atout de poids à leur aventure.

La star du Diable s'habille en Prada jouera donc aux côtés de Christian Bale, qui incarnera pour la troisième fois à l'écran l'homme chauve-souris, et de Tom Hardy (la révélation d'Inception) qui endossera quant à lui, le rôle de Bane, un terrible méchant !

Anne Hathaway réussira-t-elle à réinventer le personnage de catwoman et à dépasser l'interprétation de Michelle Pfeiffer dans le Batman de Tim Burton ? Les paris sont lancés !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0