Contribution de
PollyAdore
Mode   Accessoires  

Apple Watch : accessoire de mode ou luxe accessoire ?

L'Apple Watch débarque à J-4. Pourtant, malgré l'engouement que celle-ci provoque, je ne compte pas lâcher ma jolie CASIO pour ce petit "bijou" de technologie. Le saviez-vous ? Le prix de l'édition "gold" de l'Apple Watch s'élève à 18 000€... de quoi s'offrir de quoi rafraîchir son dressing;

Apple Watch : accessoire de mode ou luxe accessoire ? © www.stylight.fr
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Selon Jonathan Ive, le responsable du designer chez Apple, elle mettrait même en péril l’industrie horlogère Suisse toute entière. Son design révolutionnaire et ses fonctionalités de pointe devraient redéfinir la manière dont nous consommons l’information et communiquons. Façonnée à partir d’un or de 18 carats, poli et incrusté de cristaux de saphir, il s’agit du produit le plus cher jamais créé par la marque.

Pour vous ramener à la réalité et vous donner des éléments de comparaison, STYLIGHT s’est amusé à créer une liste de tout ce que vous pourriez acheter pour le prix d’une Watch Apple à 18 000 Euros. De quoi en surprendre plus d’un ! Pour nos fashion-addicts, sachez que le prix de l’Apple Watch reviendrait à vous offrir un sac Birkin, pièce emblématique de la marque Hermès, mais aussi près de 5 sacs Chanel 2.55 et plus d’une trentaine de paires de Louboutin dont vous rêviez depuis toujours ! 


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0