Contribution de
mporli
sexo-psycho   Mon couple  

Apprenez à faire l'amour à votre homme !

La "pénis samba", le "lâcher de boules", "la coiffeuse" ou encore "la pirouette"... Non, ce ne sont pas des titres de films X, mais les surnoms donnés par Linda Lou Paget à ses techniques pour faire grimper les hommes aux rideaux ! Venez prendre un cours particulier avec ces quelques extraits de son livre "L'art de faire l'amour à un homme".

Apprenez à faire l'amour à votre homme ! © Getty images / Juhasz Péter
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

La "pénis samba", le "lâcher de boules", "la coiffeuse" ou encore "la pirouette"... Non, ce ne sont pas des titres de films X, mais les surnoms donnés par Linda Lou Paget à ses techniques pour faire grimper les hommes aux rideaux !

Venez prendre un cours particulier avec ces quelques extraits de son livre "L'art de faire l'amour à un homme ".

art de faire l'amour

Copyright photo : Getty images / Juhasz Péter

Le rendre fou avec un baiser !

Qu'on se le dise : le baiser est un déclencheur ! Soyez donc inspirée... Commencez par l'embrasser délicatement et faites en sorte qu'il sente l'intérieur de vos lèvres. Impliquez-vous progressivement et explorez sa bouche avec votre langue.

Attention ! Il n'y a pas que sa bouche et ses lèvres qui méritent des baisers. Les hommes adorent être embrassés, suçotés et mordillés sur chaque centimètre de leurs corps : lobes des oreilles, cou, nombril...

Jeux de mains, jeux de coquins !

Il existe de nombreuses techniques de masturbation mais Linda Lou Paget nous révèle celles qui procurent le plus de plaisir aux hommes. En voici une : "L'Ode à Bryan" !

Enduisez-vous les mains de lubrifiant. Refermez une de vos mains sur la base du pénis (vous devez voir le dos de votre main).

Remontez le long de son pénis. Lorsque vous arrivez au niveau du gland, effectuez un léger mouvement de torsion au sommet du sexe.

Tournez la main autour du gland comme si vous le massiez avec votre paume et repassez sur le gland (avec le pouce face à vous maintenant).

Redescendez le long du pénis en maintenant une prise assez serrée. Continuez ce mouvement en alternant les mains pour une masturbation continue.

N'hésitez pas à demander à Jules ce qu'il en pense... Histoire de ne pas passer à côté d'une bonne partie de jambes en l'air !

La langue magique !

Avouez-le, vous rêvez de maîtriser l' art de la fellation comme une reine ! Première chose à retenir : c'est vous qui agissez alors oubliez toute passivité !

Servez-vous de vos mains !

Placez votre main contre votre bouche et allez et venez sur son pénis, en variant le rythme, la profondeur et la force de pression. Jouez avec votre langue ! Il faut qu'elle soit toujours en mouvement pour lui procurer plus de plaisir.

Occupez vous aussi de ses testicules. Les hommes adorent qu'on les caresse.

Plaisir partagé - orgasme assuré !

Parce que satisfaire son homme ne veut pas dire faire preuve d'abnégation... Le coït est un échange de plaisir et d'amour, il faut évidemment que vous y preniez aussi du plaisir !

La technique infaillible pour une partie de jambes en l'air digne d'un feu d'artifices : contracter son périnée .

Pour les hommes, lorsque la femme contracte son vagin, il sent toute la longueur de son pénis en la pénétrant. Pour les femmes, c'est une astuce pour jouir plus facilement.

Pas d'orgasme ?

Rassurez-vous, l'orgasme n'est pas systématique ! Seulement 30% des femmes ont un orgasme pendant un rapport sexuel. Et encore Linda Lou Paget pense que ce chiffre est exagéré.

Chaque femme et chaque couple ont une sexualité bien différente, à vous de de trouver ce qui vous fait vraiment vibrer !

Alors, prêtes à devenir des déesses du sexe ?!

L'art de faire l'amour à un homme, de Linda Lou PagetÉditions MaraboutSortie le 17 juillet 2013 - 5,99 euros

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0