Contribution de
La rédact'
Beauté   News Beauté  

Après Londres et Tokyo, le Lush Spa ouvre ses portes en France !

Le Lush Spa s'installe dans le Marais à Paris. Un espace de 70m2 de pur bonheur composé des cabines de soin, d'une boutique et même d'une cuisine !

Après Londres et Tokyo, le Lush Spa ouvre ses portes en France ! © SPA LUSH
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le Lush Spa s'installe dans le Marais à Paris. Un espace de 70m2 de pur bonheur composé des cabines de soin, d'une boutique et même d'une cuisine !

En créant le Lush Spa, Mark Constantine, le directeur de la marque, n'avait qu'un désir : faire vivre une expérience unique et inoubliable à ses clients. Une expérience "So british" où on est transporté dans un cottage anglais douillet.

Imaginez : une cuisine typiquement anglaise, le fumet d'une tasse de thé , et en arrière fond, une douce musique traditionnelle...

Voilà, vous y êtes.

cuisine spa lush

C'est plutôt atypique de retrouver une cuisine dans un spa et pourtant, c'est le point de départ incontournable de chaque soin du Lush Spa. Cosy et un brin rétro, elle appelle à la détente et surtout à la confidence...

Un Spa, pas comme les autres !

Le Lush Spa propose 5 soins uniques jouant sur l'éveil des sens. Cette complémentarité sensorielle est censée améliorer l'efficacité des soins. Par exemple le massage Synaesthesia est un soin qui combine massage bien-être avec une mise en scène sensorielle afin de créer une atmosphère illustrant "l'état d'esprit" qu'on souhaite avoir en sortant du Lush Spa.

Original non ?

cabine spa lush

Plus surprenant, on découvre les soins "Sound Bath" comme le rituel antique des bougies d'oreilles, les vibrations au diapason ou les bols chantant aux vertus relaxantes.

spa lush soin sound bath

Un spa cosy et intimiste à vite découvrir !

Lush Spa au 18 rue Vieille du Temple 75004 Paris, ouverture le 12 mai 2012Et retrouver toutes les infos et les boutiques Lush sur leur site officiel !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0