Contribution de
Laetitia_Rbl
Ecrans   Culture  

Arrow and The Flash : deux séries à ne manquer sous aucun prétexte

Avis aux fans de Super-Héros. Si vous n'avez pas encore jeté votre dévolu sur ces deux séries, il serait grand temps de vous y mettre.

Arrow and The Flash : deux séries à ne manquer sous aucun prétexte © CW
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Dans la catégorie super-héros, il y a Marvel d'un côté, et DC Comics de l'autre. Chez Marvel, les héros sont désormais bien connus. Ils s'appellent Iron Man, Spiderman, Captain America, sont réunis du côté des Avengers et font leurs preuves sur grand-écran. Côté DC Comics, on connait bien sûr Batman et Superman, également superstars du cinéma. Mais d'autres héros un peu moins connus du grand public cartonnent à la télévision. Je veux bien sûr parler de Arrow et de The Flash !

Arrow : La série existe désormais depuis trois saisons. Aux Etats-Unis, on la retrouve sur la chaîne CW, tandis qu'en France, c'est Canal + qui diffuse les épisodes. L'histoire est celle d'Oliver Queen, un gosse de riche porté disparu, qui revient dans sa ville natale et décide de jouer les justiciers. Pas de cape et de rayons lasers : juste des flèches et une capuche. Très vite, il va réunir autour de lui une fine équipe, et tout faire pour débarrasser sa ville du mal.

The Flash : The Flash est uns spin-off, une série dérivée de Arrow, centrée sur un personnage qui a fait quelques apparitions : Barry Allen, transformé en l'homme le plus rapide du monde à cause d'un accident. Lui aussi décide donc de se transformer en justicier : grâce à l'aide des personnes responsables de son accident, il chasse les meta-humains, des personnes dotées de pouvoirs - comme lui - mais qui les utilisent pour faire le mal. Avec pour le coup un vrai attirail à base de tenue moulante et de logo sur la poitrine.

Ces deux séries sont mes indispensables du moment. C'est bien simple, je dévore les épisodes, qui allient aussi bien humour que moments un peu plus dark. Il y a des batailles épiques, des explosions, un peu d'amûûûr. Bref, c'est une très jolie recette qui marche, et qui change enfin des super-héros formatés pour le grand-écran !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0