Contribution de
louna_pasquer
Déco   Bonnes adresses  

[Article sponsorisé] Ma décoratrice d'intérieur ? C'est moi.

Le shopping déco, j'adore. Le souci, c'est que mon côté acheteuse compulsive ne va pas toujours de paire avec un style harmonieux. Autant dire que le nouvel outil conçu par Leroy Merlin pour éviter les fautes de goût est fait pour moi.

[Article sponsorisé] Ma décoratrice d'intérieur ? C'est moi.
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

J'ai un gros problème : quand on me lâche dans les magasins de déco, je craque... à tous les étages, surtout si c'est pas cher ! Mais une fois à la maison, je me demande généralement ce qui m'a pris et où je vais bien pouvoir caser cette lampe psychédélique dans mon intérieur zen .

D'où mon intérêt pour ce nouveau concept : chez Leroy Merlin , il paraît que les virées shopping, ça se prépare.

Grâce au nouveau site de l'enseigne ( www.plus-belle-ma-maison.com ) et à son vanity déco en 3D, je peux anticiper et personnaliser mes futurs achats en créant mes propres feuilles de style.

"Mais qu'est-ce que c'est, une feuille de style ?" me direz-vous. En gros : un patchwork d'objets, de textures et de couleurs dont les pros se servent pour donner le ton général de la déco qu'ils veulent créer. L'idée, c'est qu'on peut l'imprimer et l'emmener avec nous en boutique pour voir tout de suite si le tapis qui nous a tapé dans l'œil colle à l'esprit qu'on veut donner.

Aussitôt compris, aussitôt fait : je me lance, avec pour objectif de donner (enfin !) une unité à ma chambre dans un décor pop et acidulé. Après un petit tour à travers les 7 ambiances du "showroom" pour booster mon l'inspiration, je choisis de partir d'une page vierge plutôt que d'un des modèles proposés : tant qu'à faire, je veux de l'unique !

Je me balade dans les rayons (virtuels) du magasin en piochant parmi les objets et les matières qui m'attirent pour remplir ma feuille.

Un papier-peint par-ci, des rideaux par-là, un joli coussin, un sticker sympa... et le tour est joué !

Au final, le résultat colle vraiment aux envies que j'avais en tête (1). Convaincant, non ? Et vu que je peux créer et sauvegarder autant de feuilles de styles que je veux dans mon espace perso, si vous y tenez, je peux aussi venir jouer les stylistes d'intérieur chez vous...

Magasin Leroy Merlin

Cerise sur la déco : en publiant mon œuvre sur le site , je reçois automatiquement un bon pour aller chercher en magasin une des 50 000 lampes à gagner (2). Reste à lui trouver la place parfaite dans mon nouvel univers ultra stylé...

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0