Contribution de
La rédact'
Culture   Ecrans  

Associés contre le crime : la comédie policière de l'été !

Si vous avez aimé les deux premiers volets des aventures de Prudence et Bélisaire Beresford, courez voir Associés contre le crime, le troisième opus des aventures du célèbre couple créé par Agatha Christie !

Associés contre le crime : la comédie policière de l'été ! © Studio Canal
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Vous adorez Agatha Christie ? Si vous avez aimé les deux premiers volets ciné des aventures de Prudence et Bélisaire Beresford, allez voir Associés contre le crime, le troisième chapitre des aventures du célèbre couple créé par la romancière !

 

 

Pourquoi y aller ?

 

Parce qu'on est fan des histoires d'Agatha Christie !

Après Mon petit doigt m'a dit (2005) et Le Crime est notre affaire (2008), Associés contre le crime est la troisième adaptation d'une nouvelle d'Agatha Christie par Pascal Thomas. Cette fois, l'histoire est inspirée de L'Affaire de la femme disparue, roman paru en 1929.

 

Parce qu'on a envie de rire !

Le film s'apparente à une comédie policière où se mêlent fantastique, sentiments et suspens. Un véritable mélange des genres donc pour un résultat à priori loufoque ! On sourrit déjà en voyant les costumes improbables des acteurs... Pas de doute Associés contre le crime va nous faire rire !

Associés contre le crime

Catherine Frot et André Dussolier

 

 

Parce qu'on aime Catherine Frot (et son duo avec André Dussolier)

On retrouve avec plaisir le duo Catherine Frot et André Dussolier doté d'un sens comique à toute épreuve !

D'ailleurs, le réalisateur l'a bien compris et a décidé d'axer ce troisième volet sur le rapport singulier qu'entretiennent Prudence et Bélisaire. Associés contre le crime est donc d'abord l'histoire de ce duo fantaisiste qu'on a hâte de retrouver !

 

De quoi ça parle ?

Alors que Prudence et Bélisaire Beresford avaient décidé de prendre un peu repos, une richissime héritière russe disparaît, et Prudence ne résiste pas à l'appel du danger entraînant Bélisaire avec elle. L'enquête va les conduire sur les traces d'un mystérieux savant qui détient le secret de l'éternelle jeunesse...

Associés contre le crimeUn film de Pascal ThomasAvec Catherine Frot, André DussollierSortie le 22 août 2012

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0