Contribution de
stephanie_zeitoun
Mince Alors !   sexo-psycho  

Au diable la parité !

En plein boom aux Etats-Unis, les salles de gym 100 % féminines débarquent en France. Exit les mecs body buildés !

Au diable la parité !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

www.ladyfitness.fr www.o-sport-fitness.com/fr

salle gym filles

 

Etre coachée, ça motive !

coach lady fitnessgym filles

Un concept génial pour la femme active overbookée !

 

En plein boom aux Etats-Unis, les salles de gym 100 % féminines débarquent en France. Exit les mecs body buildés !

Complexées qui n'aiment pas se sentir dévisagées ou timides qui évitent les salles de muscu trop "poilues", le club de sport unisexe est fait pour vous ! Par contre, célibataires en quête de rencontres sportives, s'abstenir !

Pourquoi suer entre nanas ?

Outre la dimension sympa des retrouvailles entre copines, ces clubs sport proposent des machines adaptées à la morphologie féminine. Ergonomie spécifique, légèreté, voilà de quoi nous réconcilier avec les appareils de torture destinés à nous muscler. La tenue de gym imbibée de sueur ou qui met en relief nos bourrelets disgracieux n'a plus aucune prise sur notre sex-appeal. On est là pour se bouger en toute intimité. La séduction, c'est pour après.

Ca se passe comment la gym entre filles ?

Chez Lady Fitness, on mise sur le coaching !

Lady fitness propose un circuit Fitness "100% femmes en 30 minutes" comprenant quatre étapes caractéristiques : - l'échauffement, - la tonification, - les exercices cardio-vasculaires, - l'étirement. Idéal lorsque vous êtes pressée, alternez avec la formule individualisée. Des pros sont à votre disposition pour vous accompagner sur l'un des 6 programmes spécialisés : - perte de poids, - body buste, - fesses fermes, - cuisses galbées,- ventre plat, - sans oublier votre parcours personnalisé avec suivi cardiaque et analyse de vos performances.

Le + Lady Fitness : le coaching diététique disponible sur Internet pour entretenir votre ligne.

Avec O'Sport, suivez le rythme en musique !

Chez O'sport, convivialité et divertissement assurés : le rythme de la musique vous accompagne tout le long de vos exercices et vous changez de machine à chaque jingle, en alternant cardio et musculation à l'intérieur du circuit de 30 minutes. Un programme complet qui permet de faire travailler à la fois les muscles et la respiration. Une séance à renouveler autant de fois que vous le souhaitez.

Le + O'Sport : les machines à résistance hydraulique qui procurent les mêmes bienfaits que la natation.

Les atouts séduction : la souplesse horaire et le réseau géographique ! Sans contrainte horaire, vous pouvez faire votre demi-heure de gym à tout moment de la journée, dès que vous arrivez ! De plus, les franchises réparties dans toute la France vous permettent de trouver un club à proximité de chez vous ou de votre lieu de travail.

Evincer les hommes, oui ! Mais à quel prix ?

Côté tarifs, plusieurs formules club sport femme avec ou sans abonnement sont proposées. Comptez à partir de 39 euros par mois en accès illimité. Une offre raisonnable compte tenu du bonus : une belle occasion de se faire des copines !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Hello ! Wahouu ! c'est vrai que ça en jette vraiment, je me suis éclatée à créer la maison de mes rêves ! Juste un petit bémol...

    posté par Gagarine 16 mars 2016 - 09h57

    Logiciel d'aménagement

  • Mes yeux aiment et se reposent devans Kev Adams

    posté par Mathilda 12 mars 2016 - 22h45

    Kev Adams en fait-il trop ?

  • et surtout mettre les mains derrieres la tete ... ca peut faire croire aux gens qu'il faut pousser sa tete avec les mains ....

    posté par Anonyme 10 mars 2016 - 13h10

    Activité physique à pratiquer au quotidien

  • Bonjour je suis une élève en terminale ES et je souhaiterais travailler dans un magazine dans le futur ou bien même créer le...

    posté par JaceWinchester 07 mars 2016 - 20h38

    Dans les coulisses d'un magazine féminin

Elle adore Twitter



Elle adore Facebook