Contribution de
Marinetttte
Mon couple   sexo-psycho  

Au lit, c'était mieux avant...

Ça y est, après des mois de plaisir fou, la réalité a pris le dessus, avec Môssieur, et bien c’était mieux avant.

Au lit, c'était mieux avant... © DR
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Est-ce que c’est vous ? Est-ce que c’est lui ? Telles sont les questions. A vos débuts, il n’avait qu’à vous toucher pour rendre la chose complètement folle. La magie de vos peaux, vous pensiez que vous étiez fusionnels et que cette alchimie durerait toute la vie. Mais quand la bise fut venue… la libido est partie aussi. Même si votre couple ne se limite pas à des conversations devant le JT de Pernault, vous n’êtes plus comme deux chevaux fougueux et ça vous frustre. Doucement mais sûrement, cette situation vous inquiète, vous avez de plus en plus de mal à atteindre le Nirvana. 

La question est donc, comment y remédier ? Voici quelques conseils si vous vous retrouvez dans cette situation de crise : 

1/ Parlez en à votre petit chérie, peut être que lui aussi constate cette baisse de régime et qu’il aimerait tenter des choses mais il n’ose simplement pas 

2/ Surprenez votre homme, vous aussi parfois vous avez des baisses de régime donc stimulez le avec une petite tenue sexy, jouez à des jeux coquins, changez le menu du diner en étant le dessert… 

3/ Lâchez vous pendant LE moment, rien ne sert d’intellectualiser l’acte sexuel, c’est la magie de la chose que d’être dans un autre monde. 

Si jamais après ces trois étapes vous n’arrivez toujours pas à retrouver votre éden perdu, il y a toujours la possibilité de consulter un sexologue, il n’y a pas de honte à tout tenter pour prendre son pied !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0