Contribution de
marryetpoppins
Mode   News mode  

Aujourd'hui, on continue à driver les hommes

Et toujours Laurent

Aujourd'hui, on continue à driver les hommes © marryetpoppins.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

L’habit ne fait peut-être pas le moine, mais il fait le candidat….on voudrait pas se vanter, mais Laurent dine avec Marine samedi soir…et on en est pas peu fières ( cf Aujourd’hui, on drive les hommes).

Alors, vous pensez bien, que le neurone de Laurent s’est mis en mode SOS et le coup de fil de sa part ne s’est pas fait attendre : « Qu’est ce que je mets, qu’est ce que je vais lui raconter, est ce que je paie, je l’emmène où…je conclus le premier soir ??? »

Bien que sa dernière interrogation nous ait laissée sans voix, notre côté Thérésa a pointé le bout de son nez et on s’est mises à son service  pour une après-midi…. on a ordonné ses questions :

« Qu’est ce que je mets ? »

La première leçon ne lui suffit donc pas…on y retourne. On ressort le denim brut et les mi-sneaker foncés, la chemise sera noire et ne s’ouvrira pas jusqu’au torse velu ou pas ! La veste mi saison cédera sa place à une veste de costume sport. On interdit à Laurent sa chaîne en or autour du cou et on lui apprend à doser le vaporisateur du parfum.

« Qu’est ce que je vais lui raconter ? »

Ça sent la mission à la Tom Cruise ! Idiot, crétin…tu ne lui racontes rien puisque l’intérêt de cette soirée…c’est elle. Toi tu t’intéresses…elle, elle raconte !

« Où est-ce que je l’emmène ? »

Premier diner…. ni trop ni pas assez. Laurent est un fin connaisseur de terroirs. L’ambiance bar à vins tendance et bien choisie lui permettra de ne pas commettre l’impair.

« Est-ce que je paie ? »

Euh…comment dire, tu nous as bien dit que tu l’avais invitée à diner. …

« Je conclus le premier soir ? »

Oui Laurent a un seul neurone, on vous l’avait dit, mais même nous, nous ne savions pas où le solitaire se promenait.

Alors en guise de réponse, on a fait :

Thèse : Elle en a envie

Antithèse : Elle en a pas envie

Synthèse : Elle décidera

A suivre…


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0