Contribution de
marryetpoppins
Mode   News mode  

Aujourd'hui, on drive les hommes

et d'abord Laurent

Aujourd'hui, on drive les hommes © marryetpoppins.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

L’autresoir, entre la poire et le fromage, Laurent nous a confié son penchant pourMarine. Comme on  est des curieuses, on a approfondi la question etconstaté que la Marine, bien que célibataire, ne semblait pas dans le même étatd’esprit.

Laurent,c’est 178cm, 72 kg et 48 printemps. Jusque là rien d’impossible, mais c’estaussi des chemises à rayures, des jeans aux délavages improbables, des pullsmoutarde et des chaussures de randonnées qu’il ose porter avec des chaussettes….blanches.

Alors avecla Marry, on l’a joué franches, très franches, limite bousculade: De lapochette qu’il porte en bandoulière, on a gardé que la CB et ….ACTION.
A moinsd’être passionné de mode ou d’avoir la vingtaine, un dressing masculins’articule autour de notions simples: sobriété, qualité des matières, coupesappropriées.

PourLaurent, on bannit le tee shirt qui moule une petite rondeur du ventre et onchoisit des chemises UNIES (noires, blanches, marine) légèrement contrées. Ledenim brut s’accommode d’une paire de mi sneaker marron vieilli (avec petiteschaussettes toutes discrètes). On le laisse choisir entre la veste de costumesport et la veste courte mi saison et on se cotise pour lui offrir un petitchèche.

On luiconfisque son rasoir pour les deux jours suivants et on file en parfumerietrouver le parfum, the parfum….SON parfum.
Vous vous dîtes qu’on en afini….vous omettez l’essentiel: munies d’une paire de ciseaux , on a coupé endeux tous ses caleçons aux divers motifs (fraises, Dark Vador….) au profit decaleçons stretch noirs.

Pour unepremière prise en main, on ne va pas plus loin.

A suivre….


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0