Contribution de
autruche_blog
sexo-psycho  

Avant d'aller courir

Cela fait quelques petits mois que je me suis mise au running, et au fil du temps j’ai pris l’habitude de faire tout un rituel afin d’être au maximum de mes capacités.

Avant d'aller courir
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Deux heures avant d’aller courir, je mange un petit truc si je commence à avoir faim et que le repas précédent est un peu loin. Le plus souvent il s’agit d’une barre de céréales ou d’une banane et de quelques amandes. Je m’autorise également une dernière cigarette avant l’effort. Si mon téléphone est déchargé, je pense à le brancher afin de ne pas être en rade de musique pendant ma course.

Une demi heure avant d’aller courir, je commence à m’habiller et je bois un grand verre d’eau. Comme je suis asthmatique (en plus d’être fumeuse, oui parfaitement), je dois prendre une dose de mon inhalateur si je veux tenir le coup. Lorsque j’ai un peu de temps devant moi je fais quelques étirements et reprends un verre d’eau.

A 5 minutes de l’heure que je me suis fixée au préalable (sinon, je vais jamais courir), je vais aux toilettes, m’attache solidement les cheveux (il n’y a rien de plus désagréable que de les manger lorsque je l’on court), et enfile mes baskets.

Le temps de descendre de mon appartement, je lance ma playlist Spotify et l’application Nike +.

5, 4, 3, 2, 1 RUN ! 

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0