Contribution de
biololo
Cuisine   Bonnes adresses  

Avec Cooklette, je cuisine branché !

Oui, Colette se classe toujours bien dans les boutiques les plus hypes de Paris. Aujourd'hui la boutique mode, musique et design se met aux fourneaux avec Cooklette, un nouveau concept d'atelier de cuisine réservé aux filles. On vous dit tout.

Avec Cooklette, je cuisine branché !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le nouveau rendez-vous des foodistas is Cooklette.

Nouveau buzz chez Colette :

Les foodistas accourent (comme moi) pour découvrir les nouveaux trucs et astuces de Cooklette, un nouvel atelier de cuisine spécial girls. Chocolat, tarte salée, soupe... Rien que du bon miam miam !

Le principe :

Casser les codes de la cuisine avec un casting de "chefs" pas ordinaires : une journaliste, une photographe culinaire , une créatrice de mode qui nous délivrent les bottes secrètes de leur recette fétiche.

Le message :

Cuisiner, c'est accessible, fun, pas élitiste pour une carotte. Totalement d'accord !!

Cours de cuisine Colette

Comment ça marche ?

Dès l'arrivée de la newsletter de Colette dans ma boîte mail, je m'inscris illico presto à la session fixée un vendredi par mois (seulement 10 places et c'est gratuit, le vrai bon plan les filles !). Le jour J, rendez-vous au sous-sol de Colette, armée d'un tablier et installée sagement autour de la table spécialement prête pour nous : cul de poule, fouet, maryse, moule le tout Tupperware, et le fameux Cooking Chef de Kenwood (le robot 4ème dimension qui broie, mixe et cuit). Bref, le top des ustensiles de cuisine ! On écoute le ou la chef Cooklette, on mitonne, on papote et surtout on goûte. La bonne surprise : on ramene sa création gourmande et son pack d'ustensiles à la maison. Veinarde !

Colette 213 rue Saint-Honoré 75001 Paris www.colette.fr Inscription par mail : cooklette@colette.fr

Les prochaines sessions à ne pas rater :

- le 25 février 2011, à 17h. Speciale Madeleines de Proust avec Marion Proust. Depuis qu'elle s'est lancée en 2010, elle fabrique artisanalement des biscuits bio sous le nom de mademoiselle Proust.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0