Contribution de
mavoo
Culture  

Avec le festival des Inrocks, vous allez vous déhancher dans toute la France !

Du 04 au 10 novembre 2009, l'incontournable festival des Inrocks investi 4 villes : Paris, Lille, Nantes et Toulouse. Comme tous les ans, les artistes ont été minutieusement choisis. Voici nos préférés !

Avec le festival des Inrocks, vous allez vous déhancher dans toute la France !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Du 04 au 10 novembre 2009, l'incontournable festival des Inrocks investi 4 villes : Paris, Lille, Nantes et Toulouse. Comme tous les ans, les artistes ont été minutieusement choisis.

Voici nos préférés !

Jean-Daniel Beauvallet, rédacteur en chef musique du journal, et Dominique Revert, co-président d'Alias Production, ont choisi les groupes sur lesquels vous allez vous éclater !

Ceux qu'on adore et qu'on ne va pas manquer :

- La Roux (3): la rousse androgyne est une figure de l'électro-pop britannique !- Bat For Lashes (7): l'Anglaise n'a pas fini de nous impressionner. Son deuxième album "Two Suns" est fascinant (surtout joué sur scène)- Ebony Bones : la furie londonienne nous réserve un mélange explosif de punk, ragga, soul et funk.- The Dodoz (6): ces quatre amis toulousains de longue date on eu la bonne idée de faire de leur musique un mélange allant du punk à la pop en passant par le rock. Découvrez les, eux et leur premier album dispo depuis la fin octobre !- Dan Black (4): le leader de l'ancien groupe The Servant est considéré comme l'un des héros du festival.- Sliimy (5): fidèle à lui-même, il nous en met plein la vue et plein les oreilles.- Amanda Blanck (2): avec un son électro, pop hip-hop venant de Philadelphie, elle va mettre le feu au festival !- Florence And The Machine (1): un groupe mené par la muli-instrumentalise Florence, qui se partage entre rock et folk.

La programmation

Paris

- A la Boule Noire les 03, 06, 07 novembre- A l'Olympia le 04 novembre- A la Cigale les 05, 06, 07, 08 novembre- A la Maroquinerie le 07 novembre- Au Comptoir Général le 08 novembre- Au Point Ephémère le 09 novembre

Lille

- A l'Aéronef le 05 et 06 novembre

Nantes

- A l'Olympic les 07 et 08 novembre

Toulouse

- Au Bikini les 09 et 10 novembre

Plus d'infos

www.lesinrocks.com/

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0