Contribution de
Laetitia_Rbl
Beauté   News Beauté  

Avec les faux tatouages Otzi, je vois la vie en rose

A défaut de pouvoir changer de tatouage comme d'humeur, j'ai décidé d'adopter les tattoos temporaires. Mon dernier coup de coeur ? La planche La vie en rose, tellement délicate et féminine.

Avec les faux tatouages Otzi, je vois la vie en rose © Otzi Paris
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les tatouages éphémères, cela fait déjà trois ans que tout le monde en parle. Il faut dire que leur côté purement régressif qui nous rappelle les Malabars. Et puis, au-delà de ça, j'adore le concept de pouvoir passer d'un tatouage à l'autre, au fil de mes tenues, pour compléter mes tatouages définitifs - et éventuellement me rendre compte de ce qu'un tatouage pourrait donner à tel ou tel endroit.

J'avais déjà testé ceux de la marque Flash, ceux de Bernard Forever. Mais plus récemment, j'ai découvert la marque Otzï Paris, et suis tombée sous le charme de leurs motifs aux couleurs vives et aux designs très graphiques et très féminins. 

En me promenant sur leur site, j'ai eu un gros coup de coeur pour la plache "La vie en rose", qui s'annonce parfaite pour le printemps. Dessus, on retrouve un flamant rose magnifique, des petites étoiles multicolores, et surtout une sublime ancre parée de fleurs - un mélange de deux motifs de tatouages que j'envisage de faire sur moi.

Ceux-ci tiennent de deux à cinq jour sur la peau, à condition de limiter les frottements des vêtements et des produits nettoyants. Pour les retirer ? On frotte avec un peu d'huile, et ça part tout seul ! 

Planche de tatouage La Vie en Rose Otzi Paris, 9 euros sur leur eshop.

>> Et vous, ça vous tente les tatouages temporaires ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0