Contribution de
Laetitia_Rbl
Ecrans   Culture  

Avenger 2 au cinéma, on y va ?

Toi, le lecteur ou la lectrice fan de super-héros : cet article est pour toi.

Avenger 2 au cinéma, on y va ? © Marvel
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Dans la catégorie "film que j'attendais depuis des semaines", on retrouvait Avengers 2, l'ère d'Ultron en toute première place. Fan de Super-héros depuis toujours, en particulier quand ils viennent de chez Marvel, je m'étais délectée des bandes-annonces, images, rumeurs.... Pour patienter jusqu'au 22 avril et la sortie française.

Coup de bol, j'ai même été invitée (merci Gillette) à l'avant-première du film, la veille. L'occasion de partager l'enthousiasme de centaines d'autres fans, mes lunettes 3D Captain America (aka les lunettes 3D les plus cool de la planète) sur les yeux.

Les critiques ayant été très mauvaises avec le film, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Mais franchement, dès la première minute, j'étais prise dans le film. Des bagarres, des blagues, des explosions, un peu de suspens et surtout une vraie histoire de fond : il n'en fallait pas plus pour me conquérir.

Bon, si je suis tout à fait honnête, je dois également avouer que le film possède quelques longueurs, que tous les personnages ne sont pas exploités à leur maximum, et que le dénouement - tous les éléments du dénouement, que je ne préciserais pas pour ne pas spoiler - sont quand même ULTRA prévisibles.

Malgré tout, Avengers 2 reste un très bon divertissement, le genre de film qui t'en met plein la vue pendant deux bonnes heures. A regarder sans modération.

>> Vous aimez les films de Super-héros ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0