Contribution de
bang bang
Cuisine   Bonnes adresses  

Back to the fifties !

Envie d'un repas typiquement "made in USA" ? Le restaurant HappyDays Diner, véritable diner américain, vous (télé)transporte dans l'univers de Grease. J'ai craqué sur leur cuisine généreuse et ce décor flashy rose et bleu, digne des années 50 !

Back to the fifties !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Envie d'un repas typiquement "made in USA" ? Le restaurant HD Diner, véritable diner américain , vous (télé)transporte dans l'univers de Grease. J'ai craqué sur leur cuisine généreuse et ce décor flashy rose et bleu, digne des années 50 !

Imaginez un jukebox, des banquettes en cuir, une musique rock'n'roll, des mégas burgers et des recettes de milkshakes à tomber ! Vous ne rêvez pas, l'immersion fifties se passe bel et bien en plein coeur de Paris.

restaurant americain

Pourquoi ne pas vous rejouer la série Happy Days, entre ami(e)s ou en famille ?

Dans l'assiette ? Que du bon !

Produits frais et faits-maison, la carte vous propose une multitude de burgers, hot dog, bagels, salades et fish'n'chips. Pour les desserts, laissez-vous tenter par les 15 spécialités de milkshakes, mais aussi par de savoureux cheesecakes , brownies et pancakes.

Déco restaurant américain

Mon menu coup de cœur ?

"The favorit burger", un steak haché XL grillé à la demande avec du fromage, des champignons rôtis, des oignons, de la poitrine fumée, et un oeuf à cheval. Le tout accompagné de salade, tomate, frites et sa célèbre sauce, la "HD's".

Je termine enfin par le succulent et original milkshake au biscuit Oréo. Miam !

Les adresses :Hôtel de Ville, 6/8 Square Ste-Croix de la Bretonnerie 75004 Paris, 01.42.77.69.34Saint Michel, 25 rue Francisque Gay 75006 Paris, 01.43.29.67.07

Ouvert 7/7 de 11h30 à 00h00 et le samedi jusqu'à 01h00Formule à partir de 12 euros (plat-soda-café)Brunch américain tous les dimanches jusqu'à 17h00

Plus d'info sur leur site : www.happydaysdiner.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0