Contribution de
Dina_V
Mince Alors !   sexo-psycho  

Bain de boue et parcours du combattant : warrior d’un jour !

Puisque l’heure est à l’engouement pour le sport et au dépassement de soi, que diriez-vous de jouer les Lara Croft l’espace de quelques heures ?

Bain de boue et parcours du combattant : warrior d’un jour ! © Mud Day ©
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Ces toutes dernières années ont vu arriver en France des compétitions ultra-physiques et leurs épreuves, à l’image d’un parcours du combattant très très boueux. Leurs petits noms : Mud Day et Spartan Race.

 

On s’y rend en équipe et on se challenge entre potes afin de finir TOUTES les épreuves (des burpees sont à prévoir pour celles qui n’osent pas), soit une vingtaine, en un temps record. Une compèt’ classique, en quelque sorte. Sauf qu’on y ajoute de bonnes décharges électriques, des flammes au-dessus desquelles sauter et une douche froide. En bonus, la météo taquine souvent les participants, provoquant pluies et sols glissants ou, au contraire, soleil de plomb et insolation.

 

Mention spéciale pour toutes celles qui ont le vertige puisque ce ne sont pas les obstacles en hauteur qui manquent. Au même titre qu’il faudra vous préparer à être quelque peu commotionnée : la boue dans laquelle vous devez ramper masque souvent des cailloux au fort potentiel tranchant.

 

Ca vend du rêve, avouez-le ! Il n’empêche que cette attirance pour l’extrême, cette volonté de titiller nos limites et nous pousser dans nos retranchements fait fureur en ce moment. De quoi nous prouver qu’on n’est pas cette fille un peu chochotte que tout le monde imagine. Et éprouver fierté et satisfaction, une fois notre médaille autour du cou.

 

Les places partent vraiment rapidement alors on n’hésite pas à s’inscrire pour l’année prochaine :

- Le site du Mud Day : http://www.themudday.com/fr/homepage.html

- Le site de la Spartan Race : http://fr-fr.spartanrace.com/?gclid=CPXE4sGXqMECFUrpwgod2VMAjA


 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0