Contribution de
Laetitia_Rbl
Beauté   Soins  

Barbara Gould : enfin des lingettes démaquillantes vraiment efficaces

En règle générale, je ne suis pas fan des lingettes démaquillantes. Mais celles-ci pourraient bien me faire changer d'avis.

Barbara Gould : enfin des lingettes démaquillantes vraiment efficaces © Barbara Gould
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Les lingettes démaquillantes, ça n'a jamais été ma tasse de thé. Bien sûr, j'en utilise quand je n'ai pas le choix (en weekend camping, ou quand je tombe en panne de démaquillant par exemple), mais j'ai toujours trouvé qu'elles démaquillaient mal. Pire : qu'elles agressaient ma peau, puisqu'il fallait frotter pour obtenir un résultat.

Mais je vais peut-être bien changer d'avis grâce à Barbara Gould. Je suis hyper fidèle à la marque, donc j'adore la gelée micellaire. Et j'ai découvert il y a quelques jours qu'elle proposait désormais des lingettes à l'huile micellaire.

Forcément, le produit m'a intriguée, et j'ai eu envie de le tester. Et là, la grande surprise. Non seulement elles démaquillent hyper facilement la peau (pas besoin de frotter), mais en plus, elles sentent divinement bon ! Sans colorants, ni paraben, elles sont parfaites pour les peaux sensibles, ne piquent pas les yeux, et surtout, laissent la peau toute douce.

S'il fallait vraiment lui trouver un bémol, je dirais le côté gras qui a tendance à rester sur ma peau mixte. Mais sur des peaux sèches, elles doivent faire des miracles. Quant à moi, il me suffit de rincer mon visage avec un pshiit d'eau thermale et le tour est joué ! Je ne dis pas que je vais les utiliser au quotidien, mais quand je serai pressée ou pour partir en weekend, je ne risque pas de les oublier !

Lingettes à l'huile micellaire Barbara Gould : 4,45 euros le pack de 20.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0