Contribution de
mavoo
Mode   News mode  

Barbie met Louboutin à ses pieds !

Le 9 mars 2009, Barbie a 50 ans et inspire 50 créateurs pour des tenues exclusives. Elles seront présentées à la Fashion Week de New-York en février. Et à ses pieds ? Du Louboutin, bien sûr !

Barbie met Louboutin à ses pieds ! © Joce/barbiemamuse.com
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Son anniversaire s'annonce définitivement très mode puisque pas moins de 50 créateurs dévoileront - et ce, lors de la Fashion Week de New-York - des looks inédits inspirés par la poupée. Vous n'êtes pas disponible pour aller à New-York ? Ca n'est pas grave, les créations seront exposées aux Galeries Lafayette du 15 avril au 2 mai !

Des créateurs... Oui, mais qui ?

Des grands noms comme Cacharel, Chantal Thomass, Christian Dior, Gerard Darel, JC de Castelbajac, Sonia Rykiel, Stella Cadente et bien d'autres ! Je ne sais pas vous, mais moi, il me tarde d'y être !

En attendant, qui dit anniversaire dit cadeaux. Pour l'occasion, Barbie s'est fait offrir une paire de chaussures. Mais attention, pas n'importes laquelle :

Des escarpins rose signés Christian Louboutin !

Moi je dis, y'en a qui ont de la chance... Elle a le droit à des hauts talons pour mettre en valeur sa plastique parfaite, c'est pas juste !

Et comme si ça n'était pas suffisant, c'est Jérémy Scott qui s'y met le 12 mars, en créant une mini collection - toujours inspirée par la poupée - qui sera exposée chez Colette.

Pfff... Elle a vraiment tout pour elle...

La mode, très peu pour vous, vous préférez l'ambiance studieuse d'une bibliothèque ?

Pas de problème, le cinquantenaire de Barbie, c'est aussi la sortie d'un livre collector qui retrace l'histoire de sa vie. Un joli livre illustré dans un coffret rose bonbon !

Coffret Ultimate collection BarbieEditions Assouline - 340 € www.assouline.com

Pour les modeuses, direction la Fashion Week. Et hop !

http://www.fashionweekdaily.com/news/fullstory.sps?inewsid=6624642

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0