Contribution de
La rédact'
People   News People  

Beaux, riches et célèbres : ils n'attendent plus que vous !

Il existe des dizaines de mecs qui ont tout pour eux, mais qui restent d'éternels célibataires... elleadore.com s'est lancé à la recherche du bon parti parmi ces peoples qui nous font craquer...

Beaux, riches et célèbres : ils n'attendent plus que vous ! © Abaca
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

George Clooney : parce qu'il fait trop bien les espresso !

L'homme parfait, c'est lui : George Clooney ! Regardez-moi ce regard de cocker combiné à ce sourire Colgate. Mais pourquoi est-il célibataire, me demanderez-vous. Parce que le pauvre bichon ne cesse de tomber sur des nanas qui ne veulent pas se marier avec lui.

Pour remédier à ce terrible problème, Clooney s'est mis une brillante idée en tête : se faire adopter ! "J'ai toujours voulu être adopté mais je n'ai jamais trouvé personne pour le faire officiellement", déclare-t-il au micro d'un journaliste américain, il y a quelques jours, avant de lui proposer : "Et toi, tu m'adopterais ? Je suis très riche, je m'occuperais bien de toi !"

Une âme charitable pour adopter ce pauvre bichon ?

 

Calogero : pour sa plume irrésistible

Parce que ses textes nous font fondre et qu'il incarne la beauté simple qui s'ignore, et la beauté du cœur, il est l'un des talents les plus prometteurs de sa génération, et surtout, à 37 ans, il est toujours un cœur à prendre.

Hugh Grant : pour son charme qui n'a pas pris une ride

Pour les amateurs de beaux gosses un peu plus mûrs, il y a Hugh Grant qui, malgré les années, garde toujours son charme et son œil rieur. A 48 ans, il a du mal à se caser, et reste un éternel conquérant, un vrai " Womanizer ". Prêtes à vous laisser séduire ?

Owen Wilson : parce que, quand il aime, ne fait pas les choses à moitié

Dévasté par sa rupture avec Kate Hudson, le bel Owen a bien du mal à mettre la main sur une fille bien et fait de nouveau parti de la famille des peoples célibataires... Le beau gosse a même tenté de se suicider suite à cette séparation dont il peine à se remettre. Le gros nounours en mal d'amour essaie de faire face à cette douloureuse épreuve, mais peut-être aurait-il besoin d'un câlin ? Les filles, quelqu'un pour se dévouer ?

Gad Elmaleh : pour ses yeux dans lesquels on plongerait sans bouée

Gad Elmaleh, lui, est particulièrement discret en matière de vie privée, mais il est vrai qu'on l'a rarement vu au bras d'une damoiselle. Tous les fantasmes sont donc permis ! Son regard cristallin nous fait perdre tout repère de temps et d'espace, et son humour infaillible ne fait pas mentir le proverbe : femme qui rit... femme contente !

Robbie Williams : parce qu'il a la tête dans les étoiles

Il est complètement barré, ça ne fait aucun doute, mais c'est le genre de mecs qui vous fait rêver : passionné par les aliens, bon, ça, y'a pas de quoi en être fier, mais c'est un cœur tendre qui préfère avoir la tête dans les étoiles que les pieds sur terre.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0