Contribution de
Dina_V
Bonnes adresses   Déco  

Bensimon : un nouveau concept store à Pyramides

La marque Bensimon comprend désormais un nouveau concept store parisien.

Bensimon : un nouveau concept store à Pyramides © Bensimon ©
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Situé àPyramides et inauguré le 7 octobre dernier, voici une info à ne pas manquer puisqu’ils’agit là de la seconde boutique de la marque au sein de la capitale, depuisl’ouverture de celle du Marais il y a déjà 25 ans.

Au programme de ce nouveau lieu, collections de vêtements etthématique « home and lifestyle »,le tout dans un cadre design etchaleureux. On se plaît alors à voyager dans la boutique et autour du monde, évoluant dans un univers qui tend à l’intemporel mais aussiau mobilier branché et exotique. Et surtout, on craque pour les fameuses tennisen toile qu’on adore porter en été et qui se déclinent ici en éditions limitéeset coloris multiples.

Il faut dire que si dans les années 80, Bensimon était unemarque avant-gardiste, du genre à transformer l’eau en vin ou plutôt la fripeen jolis vêtements, elle ne quitte pas pour autant le devant de la scèneaujourd’hui. Connue pour être casual maisjamais ringarde, elle sait profiter de collaborations originales et inventives.

De fait, le conceptstore se montre à l’image de la marque : sobre et épuré, avec un zestede folie et une qualité qui tient la route. Sa session déco pétillante faitrimer basique et insolite avec beaucoup d’humour. En bref, c’est un lieu toutneuf dédié à la mode comme à la décoration, à visiter absolument.

La nouvelle adresse : 20 rue des Pyramides,Paris 1er

Et le premier conceptstore: 12 rue des Francs-Bourgeois, Paris 3ème

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0