Contribution de
mavoo
Culture  

Besoin d'un peu d'animation ?

Du 7 au 12 juin 2010 le festival d'animation d'Annecy – le plus grand évènement mondial dédié à l'animation - fête ses 50 ans. Pour l'occasion, attendez-vous à avoir des surprises !

Besoin d'un peu d'animation ? © festival d'animation d'annecy
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

A évènement exceptionnel, invités exceptionnels !

Cette année, plus de 50 personnalités seront à Annecy. Vous aurez peut-être la chance d'apercevoir entre autres : Jeffrey Katzenberg, co-fondateur de Dreamworks, Nick Park - le papa de Wallace et Gromit ou encore Mat Groening, sans qui la famille Simpson n'existerait pas !

Spécialement cette année...

Le livre souvenir "Créateurs et Créatures" réalisé grâce à collaboration de plus de 50 personnalités du cinéma d'animation. On y découvre des cartes anniversaires uniques.

Edition Glénat - Bilingue Français / AnglaisPrix : 39 euros - Parution le 08 juin 2010

Des avant premières très attendues

Cette semaine festivalière sera aussi l'occasion pour vous de voir quelques films en avant première, et oui ! Parmi les plus attendus ne loupez pas Shrek 4 , Moi moche et méchant (avec la voix de Gad Elmaleh) et Day & Night, le dernier court métrage de Pixar, en avant première mondiale.

Et comme tous les ans :

- Work in progress, pour découvrir un long métrage en cours de production et échanger avec l'équipe du film.- des séances ciné en plein air- des expositions- des ateliers- des conférences...

On se retrouve là-bas, j'apporte le pop corn !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0