Contribution de
kmille
Maman   sexo-psycho  

Besoin de rien envie de plein de choses

Période magique et intense entre petites déconvenues et grands bonheurs, il s'en passe des choses, pendant une grossesse... Depuis trois jours, j'ai des envies.

Besoin de rien envie de plein de choses
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Qui suis-je ?

Je m'appelle Camille, et j'ai décidé de tester pour vous (et un peu pour moi aussi) : être enceinte de mon premier enfant. Avec ce journal de bord, je m'engage à vous emmener pendant ces 9 mois magiques, semaine après semaine, dans les coulisses

Questions de curiosité

Faut bien en rire !

 

Post-it

Des vraies.

Des envies de femme enceinte.

Des vicieuses, surtout. Parce que je ne me suis jamais réveillée avec une envie pressante de salade verte, de bâtonnets de carottes ou d'autres choses à peu près équilibrées. Même pas de fraises à vrai dire. On m'aurait donc menti. Moi, depuis quelques jours c'est plutôt la chantilly autour et la glace à côté qui me font rêver. Ou la version Tagada. Trempée dans du chocolat.

Des bizarres, aussi. Si Dame Nature avait l'esprit pratique, elle me ferait lever avec une envie d'un truc facile à faire. Comme des coquillettes au beurre ou un plat Picard à réchauffer.

Mais Dame Nature s'est laissée un peu déborder sur la fin de son travail d'invention de la gestation. Du coup hier j'ai été prise d'une méchante envie de poulet au lait de coco et au gingembre. C'était dimanche, et il était 22 heures. Et aujourd'hui je rêve d'une tartiflette avec plein d'oignons. On est lundi férié. Et il est 7h30.

Je vous laisse, je vais faire un peu de cuisine.

La semaine prochaine, je vous parlerai...

 

Autrefois, on ne refusait jamais une envie à une femme enceinte, de peur de voir apparaître une tâche sur l'enfant...

 

 

J'ai trouvé un super remède contre les envies : habiter au 6ème étage sans ascenseur. Efficace.

Même si vous ne le sentez pas encore, votre bébé commence à faire ses premiers mouvements ! Il mesure environ 20 mm et pèse 2 g, et sa taille a presque doublé par rapport à la semaine dernière.

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0