Mode   News mode  

Bien porter des gants en cuir

Les gants en cuir associent praticité, confort et élégance. Sachez les porter pour les oser en toutes circonstances.

Bien porter des gants en cuir © https://www.flickr.com/photos/glospot3/4315666842/in/photolist-7zmVp1-5VvvEM-pkpUdG-6dGwpa-hmbEPQ-hmbkbT-hmb8wk-hkZyUh-cNYSzU-hkYBy6-hkSqsk-hkTt6z-hkU2pG-hkTXho-hmagUL-hkTYks-hkXppN-hkWzV1-hkW7t6-hkU4ar-eipJwf-hmbZRh-hmbTPQ-5TwHj2-6g4KYw-75fqhx-6DK4La-6BHX9n-7U769o-6uJ1nA-rHFBv6-qDGZ75-5WjFMi-7sjbH2-7naYck-9tAQSz-6dLEVQ-6hPKZZ-5XFiLM-7zi9wX-cTWCJu-5ZAF6w-7ftcS6-dsrgDB-62jUN2-5YpFRm-7HFNux-6HLVq9-e4AQPZ-935LKL/
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne
Alors qu’il était rare de voir des femmes sortir sans gants quelques années en arrière, aujourd’hui même si elles n’en portent pas en permanence, les femmes accordent de l’importance à cet accessoire qui apporte une touche de glamour à leur tenue.

Les gants en cuir classiques

Les gants en cuir se portent au quotidien et se marie avec n’importe quelle garde-robe. Le gant classique convient notamment aux femmes qui arborent un look classique, sans artifices mais chic. Le pantalon tailleur est à la fois stylé et pratique, l’accessoiriser avec une paire de gants cuir apportera élégance à votre tenue. En hiver, le gant en cuir vous tient chaud. Lorsqu’il est bien travaillé, il vous apporte tout le confort dont vos mains ont besoin. Un gantier avisé prendra soin de fournir à sa clientèle le meilleur de cette matière qu’est le cuir. Pour les gants Dents par exemple les découpes et coutures se font à la main depuis quatre siècles. Les gants sont irrésistiblement doux et les matières rigoureusement sélectionnées. Les gants en cuir classiques sont simples mais ne manquent pas pour autant de détails comme une doublure en soie ou en cachemire, un petit nœud délicat, un revers en fourrure, des surpiqûres. Pour les plus fantaisistes, les gants cuir femme se déclinent de toutes les couleurs, noire, marron, rose, cerise, avoine, bleu indigo, fuchsia, etc.

Les gants en cuir longs

Voici l’accessoire idéal pour protéger vos mains et avant-bras durant l’hiver. Les gants longs peuvent être sophistiqués et élégants à la fois, tout étant fonction de ce que vous portez. La pièce importante de toute tenue d’hiver est sans conteste le manteau. Pour porter votre paire de gants en cuir longs stylés, privilégiez des manteaux à manches courtes ou des manteaux à cape qui révèleront pleinement votre gant. Si vous le portez avec un manteau à manches longues, il vous tiendra d’autant plus chaud et vous vous amuserez à le révéler en enlevant délicatement votre manteau lorsque la situation vous le permettra.

Le gant en cuir long est aussi parfait pour donner un petit plus à votre robe de soirée et vous rendre sexy. Les longs gants cuir pour femmes rajoutent aussi du glamour et on pourra jouer sur le contraste, une robe noire et de longs gants rouges par exemple.

Le gant de conduite en cuir

Les gants de conduite ont fait leur apparition avec l’automobile pour son côté pratique car au 19è siècle, les premières voitures n’avaient pas de chauffage. Au fil du temps, le gant de conduite est devenu un accessoire de conduite confortable et sécuritaire. De nos jours, s’il est moins porté, il a toujours ses adeptes et trouve sa place chez les pilotes et les amoureux de voitures anciennes. Les gants de conduite facilitent la prise en main ferme du volant surtout lorsqu’on a tendance à transpirer et procure une expérience de conduite unique. Les gants Pécari sont les plus luxueux gants de conduite.

Si vous êtes nostalgique, sportif, inconditionnel du détail ou tout simplement si vous aimez vous faire plaisir, les gants de conduite en cuir sont faits pour vous.

On pense souvent à tort que le gant ne sert qu’en hiver. Pourtant, il a une multitude de fonctions et s’adapte à toutes les saisons car il n’y a pas de moments précis pour habiller ses mains. En été, les gants en cuir seront aérés. Quelle que soit votre tenue, les gants lui donnent une touche finale qui ne manquera pas d’être remarquée.
 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0