Contribution de
La rédact'
Culture   Video  

Bienvenue au Crazy Horse

Plongeon au c?ur du Crazy Horse, temple du " nu chic ", qui fait r?ver et suscite la curiosit? ! Il y a quelques mois, ce cabaret mythique a fait peau neuve. Reportage dans les coulisses.

Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Le Crazy Horse est un endroit où la femme a le pouvoir. Elle ne donne que ce qu'elle veut. La féminité y est célébrée. Résultat : ce temple du nu chic reçoit 500 cv par an.

La directrice Andrée Desseinberg renchérit : "Le public n'est pas exclusivement masculin. De plus en plus de femmes apprécient d'assister au spectacle, contrairement aux idées reçues". En revanche, certaines légendes n'en sont pas : les danseuses sont raccompagnées chaque soir en taxis chez elle et elles sont recrutées selon des critères millimétrés.

J'ai été impressionnée par le salon écrin, où Kennedy et de nombreuses personnalités ont pris un verre avant le spectacle...

La magie du Crazy Horse !

Mes impressions

Autant vous prévenir : je pénétrais dans ce lieu avec certains à priori et des clichés, qui sont vites tombés. Première impression : j'ai été surprise par la scène toute petite, le dédale des coulisses de ce labyrinthe, où l'on pourrait se perdre...Pour renforcer le côté très mystérieux de ce lieu, l'accès dans les salles de maquillage, d'habillage sont interdites au public, et même aux hommes de la maison !Je suis restée béate (sans être surprise !) devant les silhouettes de rêve des danseuses, qui se contorsionnent avec le sourire dans tous les sens, mais aussi devant la magie du spectacle... Je ne m'attendais pas à un spectacle aussi moderne, créatif et élégant. J'imaginais un rendez-vous touristique, kitsch, limite vulgaire.

Ici, "les femmes sont sublimées".

Rencontre avec Svetlona, assistante de la show manager

 

 

Son métier ? Créer la revue et entraîner chaque jour les filles. Cette ancienne danseuse, qui connaît le Crazy Horse du doigt des doigts, nous raconte cet univers qui fascine.

Rencontre avec Psycho, danseuse au Crazy Horse

Visuel Abaca Presse

 

 

Psycho est évidemment son nom de baptême ! Depuis 8 ans, cette belle danseuse à la bouche immense et au fessier très bombé, s'y est habituée. Pendant les répétitions, vêtue de son mini-short à son nom, ultra sexy, elle se déhanche comme une liane et nous impressionne par sa souplesse et sa sensualité. Elle nous évoque son métier passion.Vidéos : Maud Le Bonhomme et Jessica Lia

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0

Les derniers commentaires

  • Ce n'est pas très bon, c'est du vulgaire caillé qui a en plus un fort gout de vinaigre ( recette suivie à la lettre).

    posté par joelle 19 sept. 2016 - 15h59

    Comment faire... du fromage frais maison, façon brousse ?

  • C'est Mamans Près de Chez Vous

    posté par Fannie 19 sept. 2016 - 10h42

    Retrouvez les mamans près de chez vous sur MumAround !

  • Bonjour les mamans, il existe justement un autre site gratuit pour sortir et échanger entre mamans dans la vraie vie. C'est...

    posté par Fannie 19 sept. 2016 - 10h41

    Retrouvez les mamans près de chez vous sur MumAround !

  • Trip cool

    posté par Anonyme 18 sept. 2016 - 16h45

    Où trouver des jolies coques d'iPhone 6 ?

  • Trop belle Je vais l' acheter demain je les vu aussi sur amazon

    posté par chichou 18 sept. 2016 - 08h57

    Où trouver des jolies coques d'iPhone 6 ?