Contribution de
Dina_V
Déco   Bonnes adresses  

Bienvenue chez Lekker

Ce qui est chouette sur la butte Montmartre, c’est que l’on trouve toujours des boutiques idéales pour flâner et s’attarder, là où on les attend le moins. C’est le cas de Lekker, un concept-store pas comme les autres que j’ai découvert il y a peu.

Bienvenue chez Lekker © Lekker ©
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Lekker, du néerlandais « agréable », portebien son nom et est un kkoncept-store bien mignon tout droit venu des Pays-Bas.Oui oui, vous avez bien lu : avec 2 « k ». Tenu par Sophie etSolène, les deux copines souriantes qui vous accueilleront à bras ouverts, vous ne manquerez pas de vous y faufiler sans hésiter le temps de faire une pause dans la trépidante vieparisienne…

Sans surprise, Lekker fait partie de ces lieuxpêle-mêle dont je raffole ; ceux qui sont capables de proposer en unemini-boutique des pièces originales de créateurs, un coin salon de thé bio et mêmeune expo temporaire, le tout disposé en un bazar chic parsemé de joliescouleurs. En gros, je serais bien capable d’y puiser des inspirations pourredécorer toute ma maison. D’y faire une pause gourmandise, salée comme sucrée.Et d’appréhender à chacune de mes visites un nouvel artiste exposé. A wonderful world.

Si le plaisir des yeux et des papilles est assuré, celui duporte-monnaie l’est tout autant. Ce concept-store,aussi tendance qu’il paraisse, n’est pas une ruine mais bien au contraire,propose déco’ et accessoires à des prix abordables. Je craque notamment sur lesbijoux de créatrices que je n’ai de cesse de découvrir.

Quant au lieu en lui-même, il est à la fois toujours etjamais le même ! En effet, son intérieur change constamment puisque lemobilier est à vendre et se renouvelle comme par magie. D’une flânerie àune autre, je dois ré-apprivoiser la boutique à chaque fois, et autant vousdire que j’adore ça.

Bien entendu, il existe un site web pour ce petitparadis :
https://fr-fr.facebook.com/LekkerKkonceptstore

L’idée vous fait-elle envie ?

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0