Contribution de
mpillet
Cuisine   Bonnes adresses  

Big Fernand : leurs recettes de burgers enfin en livre !

Vous avez adoré les vidéos cuisine des meilleurs burgers de Big Fernand ? Bonne nouvelle : ils sortent un livre et dévoilent toutes leurs recettes de burgers. À vos fourneaux !

Big Fernand : leurs recettes de burgers enfin en livre !
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Vous avez adoré nos vidéos des meilleurs burgers de Big Fernand ? Bonne nouvelle : ils sortent un livre où ils dévoilent toutes leurs recettes de burgers !

Après avoir testé le Victor, l'Alphonse, le Big Fernand, le Philibert et le burger veggie , vous restez sur votre faim ?

Les chefs moustachus de l'atelier du hamburger (prononcé à la française "hamburgééé ") vous dévoilent dans ce livre 30 recettes de burgers revisités.

L'atelier du Hambuger Big Fernand

 

On y trouve quoi ?

La recette des vrais buns artisanaux, des conseils pour bien choisir son fromage ou bien cuire sa viande, les "10 règles d'or du hamburger" et, bien sûr, des recettes de burgers !

Au hasard : le bacon cheeseburger, le ch'ti au maroilles, l'irlandais à la bière, le fish burger au saumon ou le classique Very Big Fernand avec double portion de viandes et de fromages.

Pour chaque recette : une astuce made in Big Fernand pour ajouter ce petit goût en plus !

Et parce qu'un burger s'accompagne (toujours) de bonnes frites et de coleslaw (parfois), les recettes des accompagnements sont aussi dans ce livre !

Le plus ?

Ils vous donnent même la recette de leurs célèbres milkshakes faits maison servis avec chaque menu : noix de macadamia ou chocolat cookies !

Et pour être sûre de réussir votre burger maison, regardez les vidéos de Big Fernand x elleadore.com :

- La recette du Big Fernand - La recette du Philibert - La recette du Victor - La recette de l'Alphonse - La recette du Bartholomé - La recette du burger veggie

L'atelier du hamburger de Big Fernand (éditions Marabout)Prix : 7,99 eurosEn vente dans toutes les librairies

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0