Rechercher
Menu

Bijoux : les jeunes créatrices sur le devant de la scène !

Bijoux : les jeunes créatrices sur le devant de la scène !

Crise économique oblige, ce n'est pas vraiment le moment de piocher dans son PEL pour s'offrir la bague "OUI" de Dior... Pour patienter, on achète des bijoux en plaqué or, décalés, inspirés et culottés !

Les bijoux en toc, c'est LA nouvelle addiction !

Nul besoin de Pharell Williams (déjà sollicité par la marque Louis Vuitton) pour avoir du style, on préfère investir dans des petits designers à l'oeuvre encore secrète, comme mesdemoiselles Affre et Hubert, pour qui le bijoux est une forme d'expression aussi vaste que le vêtement.

Pour Adeline Affre, qui a créé sa marque en 2005 avec son compagnon Jérémie, le bijou est un accessoire pour lequel elle a une vraie admiration.

Ses créations décalées, en bronze, plaqué or ou même or massif, sont guidées par ses humeurs et ses désirs et donnent un résultat plutôt original !

Mademoiselle Hubert, quant à elle, nous transporte aux pays des merveilles...

Provocants, ses bijoux sont d'une courtoisie aux noms évocateurs : "Pisseuse Charmeuse Lascive", "Baiseuse Charmeuse Lascive" ou encore "Fuck u", Alice réalise des bijoux aussi adorables qu'abordables !

Diplômée de l'école Boulle et de l'école Flamel, Alice Hubert fait des bijoux fantaisies qui s'adresse aux femmes qui n'ont peur de rien. La nuit, elle rêve de bouches et de cigarettes, de lèvres mordues et plus encore...

 

Véritable clin d'œil à l'univers street et au hip-hop des années 80, son pendentif "Yo" a fait un malheur, comme les bagues "nuage" ou "lunettes de soleil".Porté avec un pantalon taille haute, un t-shirt V plongeant et une belle paire de talons, les bijoux d'Adeline donnent un petit coté sexy et mutin !

Ses modèles phare : le collier fumeuse (vu sur Romane Bohringer) et la collection "Les injurieuses", qui sont disponibles à Paris chez Joy, rue du Roi de Sicile, 4ème arrondissement.

Renseignements et points de vente :

www.adelineaffre.comwww.alicehubert.com

 

 

Sur le même sujet

Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
*Veuillez ajouter un commentaire.