Contribution de
sarah_rahimipour
Mode   Accessoires  

Bijoux XXL pour look trendy

Bracelet, collier, manchette, bague... qu'importe le bijou, qu'importe les couleurs, c'est la taille qui compte

Bijoux XXL pour look trendy
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Exit les petites perles mignonnes et discrètes, les bracelets fins et les boucles d'oreilles dissimulées derrière les cheveux.

Ce printemps on pense gros, on vote pour le XXL.Pour savoir si cette tendance se démarque vraiment des autres, nous avons fait le test avec trois marques qui ont bien voulu jouer le jeu et nous prêter leurs bijoux. Résultat, nous avons obtenu 26 exemples concrets de ce que sera la tendance XXL. Hippie et ethnique, il y en a pour tous les goûts et à tous les prix. Et comme c'est un incontournable de la saison, même les grandes maisons de joaillerie s'inspirent de la tendance over big.

Alors on fonce et on ose !

Pour les ethniques :

bijoux xxl

"Oui, je suis allée en Afrique l'année dernière. J'ai reçu ce bracelet d'une tribu nomade... et là je reviens de Chine où j'ai acheté ces boucles d'oreilles à une vieille dame..." Inutile de le nier, on a toutes fait le coup du bijou ethnique ramené d'un voyage hors du commun, dans un pays très très éloigné. Aborigène, Zoulou... plus la peine de mentir à présent puisque la tendance XXL s'inspire des créations du monde. On porte donc des couleurs discrètes et des matières naturelles comme le bois.

Bah oui, vous avez déjà vu des chasseurs de serpent avec des colliers en cristal Swarovski ?

 

 

Pour les hippies :

bijoux hippie

Il serait dommage de porter des pantalons pattes d'éléphant, des imprimés liberty et géométriques avec un collier bling bling digne de la tendance disco ! Alors pour être une belle des champs fashion façon"petite maison dans la prairie version Kate Moss", il faut éviter le fashion faux pas et privilégier les fleurs et les formes boules et arrondies. Mais attention, pour éviter l'effet toc on reste sur des matières sobres, nobles et discrètes comme l'argenté, les effets ambrés et nacrés, parfait pour aller avec la zen attitude, le flower power.

Même les grandes maisons de joaillerie ont suivi cette tendance. Bracelets, bagues, manchettes :

l'extravagance se trouve dans les formes et dans les matières.

Inutile de vouloir imaginer le nombre de diamants de la manchette Chanel ou du prix d'inspiration marine de la bague Boucheron.Certes, c'est pour le plaisir des yeux et on ne risque pas de retrouver cela dans notre boîte à bijoux, mais au moins on se rend compte que notre tendance XXL est suivie par la haute société et ça c'est déjà pas mal pour le moral !

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0