Contribution de
Thal
Ecrans   Culture  

Bitten, la série qui espère avoir du mordant !

" Photographe de talent, Elena Michaels apprécie mener une vie normale aux côtés d'un homme qui la rend heureuse. C'était sans compter sur le passé qui a pour mauvaise habitude de resurgir au mauvais moment. Car la jeune femme a des secrets. Elle déploie d'énormes efforts pour cacher sa véritable nature de loup-garou..."

Bitten, la série qui espère avoir du mordant ! © Syfy
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Je souhaite vous parler rapidement de la saison 1 de Bitten.

Je commencerai par dire que outre de très bon acteurs (à noter Laura Vandervoort et Greyson Holt notamment), la première saison de cettesérie est un peu (trop ?!) longue à se mettre en place. En effet, l'histoire est trèsintéressante mais on a du mal à assimiler qui sont les "méchants" etsurtout, pourquoi ils s'en prennent à notre "Meute de héros".  Car oui il faut préciser que l'univers de cette série se base sur le concept qu'il n'y a qu'une seule vrai meute de Loup-Garous. 

Concernant les personnages, jetrouve que Elena (l'héroïne) est légèrement niaise sur ses sentiments etses relations avec les autres et qu'elle a vraiment du mal à faire des choix, ou faire confiance (bref, vous choisirez). Le héro masculin (interprété par Greyson Holt) me trouble un peu par son caractère trop mystérieux et qui me fait un peu peur (alors que je sais que ce n'est pas le but recherché.) Adieu le beau type mystérieusement sexy à la Angel dans Buffy, là j'ai juste envie de changer de trottoir. 

Par contre, j'ai pu me délecter tout au long des 13 épisodes des tenues magnifiquement stylées de Elena. L'actrice à aussi unInstagram très intéressant où elle publie de nombreuse photos de ses tenuessur les tapis rouges, d'elle à la salle de sport (ce qui explique saplastique parfaite) ou des séances de tournages !

Pour en revenir à la série, bien que j'ai eu beaucoup de mal à entrer dans l'histoire et à m'accrocher aux personnages, je dois dire que la fin de cette première saison c'est révélé bien meilleure que ce à quoi je pouvais m'attendre. Sans être la série de l'année, je pense que c'est tout de même intéressant, bien filmé, bien réalisé, bien joué. De plus, vu que c'est tiré d'un livre je pense que l'histoire va tenir la route, au moins sur le moyen terme.

Pour conclure, quels sont les points positifs de cette série ?

  • L'univers fantastique basé sur les loups-garous 
  • L'histoire extraite d'un livre à succès
  • Les acteurs (principalement Greyson Holt qui est follement choux)
  • Les tenues merveilleuses de l'héroïne
  • La qualité de la réalisation
Les mauvais points ?
  • Une histoire dans laquelle on a du mal à entrer
  • Trop de personnages dès le début, ce qui entraîne un certain sentiment de confusion (c'est un gentil lui déjà ?)

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0