Contribution de
La rédact'
Geekette   Culture  

Blog de mariage : Les moineaux de la mariée

Une wedding consultante à chaque étapes, doutes ou questions dans vos préparatifs, c'est précieux. Géraldine du blog "Les moineaux de la mariée" vous aide et vous conseille. Le tout avec une pointe de créativité et une vraie passion de l'univers du mariage.

Blog de mariage : Les moineaux de la mariée © Les moineaux de la mariée
fezzrzr
Taille du texte : A A A
Imprimer
Réagissez
Je m'abonne

Une wedding consultante à chaque étapes, doutes ou questions dans vos préparatifs, c'est précieux. Géraldine du blog "Les moineaux de la mariée" vous aide et vous conseille. Le tout avec une pointe de créativité et une vraie passion de l'univers du mariage.L'idée du blog ?

Depuis toujours fascinée et attirée par le monde merveilleux du mariage, elle est venue naturellement dans l'esprit de sa créatrice, Géraldine.

Après les préparatifs de son propre mariage, elle mis au point ce blog. Une sorte de test afin de se lancer en tant que "wedding planner", et aider les bride-to-be (jeunes mariées) face aux éventuels obstacles qu'elles pourraient rencontrer lors de l'organisation de leur mariage.

faire-part mariage

 

Pourquoi "Les moineaux de la mariée" ?

Quand elle parle des "moinettes", il faut comprendre les jeunes mariées.

Pourquoi ce nom ? Parce que vous allez venir y picorer tout au long de vos préparatifs des idées déco, vous inspirer de vrais mariages, de créateurs talentueux et d'astuces sympas.

Voyez plutôt comme les dragées du mariage de Géraldine des Moineaux sont mignons à croquer :

dragées roses et argentés

Ce que l'on aime dans ce blog (et chez la créatrice)

- Sa rubrique "SOS Moineaux ". Le lieu où les futures mariées viennent poser leurs questions, parler de leurs problèmes à résoudre et discuter des idées à concrétiser. On aime cette partie "wedding consultante" qui permet d'atténuer ces angoisses et de répondre à nos questions.- Le fait qu'on sente que Géraldine partage ses coups de cœurs, et ses inspirations mariage . Que ce soit fermer une envelopper avec de la cire comme dans l'ancien temps, personnaliser son livre d'or par thématiques (romantique, japonais, dentelle, multicolore), mettre en avant l'organisation d'un enterrement de vie de jeune fille , ou des mariées aux nu-pieds, il y en a pour tout les goûts.

- Les sujets beauté où elle présente les produits de beauté, les idées make-up, de coiffures de mariage, etc. Les conseils en plus !

cocotte en papier

Son blog : www.lesmoineauxdelamariee.com

 Réagissez
Sans Pseudo, vous apparaitrez en Anonyme
 
Commentez 0